Discussion de forum
Xema
30-10-2018Apprenti sosheur
Une nouvelle commande
Bonjour à tous, Je viens vous raconter un peu mes péripéties, et je vois sur le forum que je ne suis pas le seul dans ce cas là. En espérant que mon message fasse sérieusement bouger les choses !...
lesnox
31-10-2018Top Contributeur
En effet les conseillers on beaucoup de mal car la boite sosh a générer un nombre conséquent de nouveau conseiller ceci est train de rentré dans l'ordre... Et comme dit si cela ne vous plait pas Sosh est sans engagement, vous partez quand vous voulez. Pleins d'autres moyen d'avoir des iPhone :lol:
Xema
31-10-2018Apprenti sosheur
On a bien vu que vous les protégez. En tant que client, les problèmes d'organisation les regardent eux.
Rien leur empêche d'envoyer un mail en stipulant qu'ils sont désolé du retard et que la situation va se rétablir dans les plus brefs délais et pas de dire n'importe quoi.
C'est marrant mais c'est la base de la communication: communiquer l'information !
Contenu connexe
Profil e-sim supprimé par erreur, impossible de commander une nouvelle sim
Bonjour, En voulant faire le tri dans mes profils e-sim, j'ai désactivé et supprimé le mauvais profil. Depuis, je n'arrive pas à réactiver la e-sim. J'ai bien le mail avec le qr code d'origine mai...Résolu598Vues0like5Commentaires