Discussion de forum
Accès portail Orange
Bonjour,
Depuis 24h, ai des difficultés à accéder au portail Orange via le wifi de ma Livebox (pas ou peu d'accès à la messagerie) sur PC portable.
Quelle en est la cause ?
Merci par avance de vos explications et solutions.
Charp33
Bonjour,
Un teleconseiller m'a informé d'une signalisation Orange sur l'accès impossible, aujourd'hui, au portail d'orange. Ce dérangement devant être relevé, ce jour à partir de 18h00. Je vais donc prendre patience.
Cordialement
Bonjour,
Un téléconseiller m'a informé d'une signalisation (dérangement) faite par Orange, ce jour, sur l'impossibilité d'accéder au portail d'Orange.
Cette signalisation devant être relevé, ce jour, à 18h00.
Je vais donc être patient.
Cordialement
6 Réponses
- Charp33Sosheur hyperactif
Bonjour,
Un teleconseiller m'a informé d'une signalisation Orange sur l'accès impossible, aujourd'hui, au portail d'orange. Ce dérangement devant être relevé, ce jour à partir de 18h00. Je vais donc prendre patience.
Cordialement
- Charp33Sosheur hyperactif
Bonjour,
Un téléconseiller m'a informé d'une signalisation (dérangement) faite par Orange, ce jour, sur l'impossibilité d'accéder au portail d'Orange.
Cette signalisation devant être relevé, ce jour, à 18h00.
Je vais donc être patient.
Cordialement
- Dc666666Aspirant sosheur
Charp33 a écrit :Bonjour,
Depuis 24h, ai des difficultés à accéder au portail Orange via le wifi de ma Livebox (pas ou peu d'accès à la messagerie) sur PC portable.
Quelle en est la cause ?
Charp33
je n'ai plus accé a ma méssagerie
Dc666666 a écrit :
Quelle en est la cause ?
Charp33
Dc666666 a écrit :
Dc666666 a écrit :
Quelle en est la cause ?
Charp33