Discussion de forum
activation schrodinger
10/09, j'ai tenté le "chat", qui ne peut grosso modo rien faire de plus que me lire ce que j'ai déjà sur mon ecran ("vos services ont été activés le 7/9", "rassurez-vous"...)
c'est dingue, c'est pourtant bien sosh qui m'avait logiquement indiqué quand j'ai souscrit qu'un technicien devait passer dans les parties communes pour passer la fibre de free à sosh, mais personne n'est passé, et ça les choque pas ("RASSUREZ-VOUS !"). Les mecs semblent croire que la connec s'est faite par la pensée magique... ca confirme donc qu'aucun rendez-vous n'est prevu en tout cas et que j'ai souscrit à une ligne de facto inactive chez sosh (elle est toujours chez free, j'écris ce message avec), la livebox continuera donc de m'afficher ligne optique non connecté tant que personne ne comprendra que quelqu'un doit se deplacer à la cave... Comment je fais pour avoir quelqu'un de compétent ? ou ferais-je mieux de retracter ?
autre probleme : si je retracte, est-ce que je suis sur de conserver ma ligne free ou la demande de portabilité/changement de fai va finir par me couper ma ligne pour de bon ?