Discussion de forum
Activer sa ligne fixe
Bonjour et meilleurs voeux.
j'ai activé ma livebox pour internet mais ma ligne fixe, via la livebox, n'est pas active : comment faire ?
ah, j'ai enfin pu accéder à livebox. Après avoir entré le code il y a un tas de dessins, j'ai pu accéder à celui qui concerne le tel fixe et l' enregistrer.....mais ça ne fonctionne pas.
A côté du dessin d'un téléphone c'est marque FX31, quelque chose comme ça, et pas moyen de changer cette "appellation".
J'ai enrehistré mon tel mais rien ne se passe.
Mon tél fixe est-il trop vieux? C'est un Logicom L 450 qui a une bonne dizaine d'années.
Merci.
37 Réponses
- VicaireSosheur hyperactif
Coucou ?????? y a quelqu'un ?????
les web-conseillers cuvent leur champagne ? lol !! :GrandSourire:
Bonjour
j'ai un forfait internet + tel fixe, je viens de tester mon téléphone par la Livebox : il sonne.
Mais toujours pas de ligne, alors que j'ai internet sans problème.
QUE SE PASSE- T- IL ???? oui je sais faut pas écrire en maj mais je suis en rogne donc j'écris en MAJ !!!
Dommage que Orange soit si cher, je serais retourné chez eux, c'est plus sérieux.............
:Foudre:
ALORS QUOI ****** Y A PERSONNE ****** ????????
[EDIT : Merci de rester courtois]
je n'ai pas à être courtois avec des gens qui me prennent pour un c*n !!!
:Visage_enerve:
- labougeotteTop ContributeurSi, aide et contact en haut ou en bas de la page.
Bonsoir.
je ne trouve rien.........????
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour Vicaire ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Bonjour et merci d'avance.
C'est fait !!
Bonjour.
j'ai boté l'identifiant et le code, donc il faut reprogrammer la box? concrètement on fait comment?
Merci !!!
REBONJOUR
je viens d'aller voir mon contrat Sosh, ici, et le N° de mobile qui est inscrit ne correspond pas du tout au mien!!!
Il faudrait remettre de l'ordre dans vos services, c'est la pagaille totale .
Bonjour
le code envoyé est inutilisable, il faut au moins une majuscule, or là tout est en minuscules!! (j'ai conservé votre message)
Bonsoir.
alors, j'en ai ras la casquette de la pagaille qui règne chez sosh, pas moyen d'activer ma ligne fixe, je VEUX donc passer chez Orange.
Comment faire ?
Merci.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour.
je viens d'aller dans http://livebox mais l'adm ne change pas. J'ai écrit mon nouveau mot de passe mais ça ne fait rien....
je veux me dé-sosher et aller chez Orange, pitié !!!!
je ne veux pas rester ici, dites moi comment aller chez Orange ou je massacre ma livebox !!!
Au secours !
[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour.
c'est ce que je vais faire, je pensais qu'on pouvait le faire par internet mais bon, on se bougera.
Merci !!:Content:
- labougeotteTop ContributeurBonjour,
En principe, oui.
Depuis votre espace client en cliquant sur changer de forfait. Vous pouvez voir si cela fonctionne.- VicaireSosheur hyperactif
Hello
je viens d'y aller mais comme par hasard il y a un problème technique.
Etonnant non?
- stephremBoss sosheurL'identifiant fti est en minuscule chez moi.
Bonjour.
je parle du code !!!
[Edit : majuscules. Equipe modération]
Bonsoir.
hahahahaha !!! je viens de recevoir un SMS à 19H48 me signalant que ma ligne fixe est activée !!!
Comme quoi quand on ****** tout s'arrange!!
Merci à toutes et tous pour votre aide et votre patience ! :ClinDoeil::GrandSourire:
Contenu connexe
Ligne fixe
Bonjour Sosh Proposez vous une offre uniquement pour une ligne fixe.la ligne est fonctionnelle avec fibre. CdtRésolu2,2 kVues0like6Commentaires