Discussion de forum
Besoin conseiller - Réseau orange non détecté mais activé
Bonjour Constance, j'ai le même souci et je suis en télétravail. Réseau Orange non détecté depuis la réception de la box le 21 Mars et aucune réponse quand j'ai réussi à avoir aux bout de trois jours une personne via chat qui m'a transféré à un autre Chat avec 117 personnes en attente. Le tèl me renvoie sur le site....J'ai la sensation d'être prise en otage, d'autant que la 1ère facture a été envoyée et payée....Je n'ai aucun recours comme vous.
Toujours pas de retour de Sosh et toujours pas de connexion alors que je suis en TT !!! Impossible d'avoir un retour précis à part des questions avec boutons non actifs et demande de MP non accessible....Ca devient honteux d'autant que les factures tombent !! HELP SOSH !!!
- stephrem07-04-2020Boss sosheur
JChristophe_M vous propose son aide.
lui avez vous envoyé les infos demandées en message privé ?
Contenu connexe
Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car je suis complètement perdu et j'espère qu'un webconseiller Sosh pourra vérifier mon dossier. Hier (20/08), j'ai souscrit à La Boîte Sosh Fibre à 24...Résolu761Vues0like6CommentairesBesoin d'aide
Bonjour, je souhaite l'aide d'un Webconseiller pour une migration d'un forfait Orange Open Up vers Sosh. Je vous en remercie par avance.RésoluAnonymous19-10-2026193Vues0like11Commentaires