Discussion de forum
contrat sosh + livebox
- 04-06-2018
Bonjour RedStar34 ,
En réponse à vos questions, sachez que vous pouvez tout à fait dissocier votre offre mobile de la partie internet (voir FAQ):
La réduction est associée étant associée à l'offre complète, vous risquez de la perdre en résiliant le contrat mobile.
Aussi, je vous mets en relation avec le service technique habilité à pouvoir vous répondre sur votre débit.
Nos équipes restent à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
Bonjour RedStar34 ,
En réponse à vos questions, sachez que vous pouvez tout à fait dissocier votre offre mobile de la partie internet (voir FAQ):
La réduction est associée étant associée à l'offre complète, vous risquez de la perdre en résiliant le contrat mobile.
Aussi, je vous mets en relation avec le service technique habilité à pouvoir vous répondre sur votre débit.
Nos équipes restent à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
- RedStar3404-06-2018Sosheur
bonjour,
merci beaucoup pour vos informations, le mieux étant de ne pas faire résilier la ligne mobile, pour éviter de perdre la promotion.
cordialement.
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires