Discussion de forum
Panne Livebox 5
Bonjour mielo18,
Je comprends vos doutes et votre agacement au vu de la situation, mais soyez assuré que nous souhaitons sincèrement vous apporter notre aide et trouver une solution définitive afin que vous puissiez profiter pleinement de l'ensemble de vos équipements.
Comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran envoyé par ma collègue Zoé, votre réseau local est chargé et donc la Livebox est très sollicitée par de nombreuses domotiques.
Je tiens à insister qu'au vu de la situation, il est nécessaire de procéder à un passage de la Livebox 5 vers la Livebox 4 (qui est bien plus adaptée à vos usages). De plus et à nouveau, cet échange de génération et son envoi sont entièrement pris en charge par Sosh et n'entraînent aucune modification de votre offre commerciale ni aucuns frais ponctuels ou mensuels supplémentaires.
Votre coopération nous est indispensable afin de trouver une solution définitive.
Myrielle
Bonjour,
Mes doutes et mon agacement sont fondés ! Mais j'avoue vous m'avez presque mis le doute avec votre argumentaire... Ne comprenant pas comment le même problème pouvait provoquer des pannes différentes sur 3 livebox différentes... Je suis technicien, et n'aimant pas ne pas comprendre ! J'ai effectué le test que Cecile_M m'a proposé en DM qui devait confirmer votre diagnostique ! J'ai coupé tout simplement le Wifi hier matin lors de l'écriture de mon message et débranché la plupart de mes appareils ! La charge de travail a donc été réduite ! Mais j'ai eu encore une coupure !! Il faut donc m'expliquer pourquoi votre Livebox a redémarré à 3h44 cette nuit ??? Votre diagnostique n'est donc pas bon
Je tiens à insister qu'au vu de la situation, il est nécessaire que vous preniez conscience que le SAV est inexistant chez SOSH ! Les techniciens font des redémarrages ou propose des rendez vous avec des Techniciens Niveau 2 uniquement ! Et ces techniciens Niveau 2 ne rappellent jamais ! Le problème n'est pas le client mais bien le SAV qui se cache derrière un faux problème depuis 1 mois