Bonjour @1flyfisherman2,Je viens d'avoir un retour des équipes techniques de votre secteur.Un rétablissement est prévu en fin de semaine.Notre équipe continue de suivre votre situation et ne manquera pas de revenir vers vous à la clôture de cet incid...
Bonjour @chan6,Je vous communique donc les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : O PLUS BELLE FLEURS(Ouvert du mardi au samedi de 9h à 13h et de 15h à 18h30 et le dimanche de 9h à 12h30)Votre nouveau matériel sera disponible à part...
Bonjour @Vincentalheure,En toute transparence, difficile de vous répondre pour le moment.Testons ainsi, cela nous éclairera davantage.Notre équipe attend votre retour et je reste à votre écoute.Cécile
Bonjour @Vincentalheure,Je retrouve bien un rendez-vous téléphonique en date de ce jour, entre 18h et 19h, avec l'un de mes collègues.En revanche, pas d'intervention technique.À ce stade, je constate que votre borne WiFi est déconnectée et que votre ...
Bonjour @Habitants,Je regrette sincèrement cette situation.Lors de vos différents échanges, mes collègues ont fait remonter votre situation aux équipes techniques de votre secteur.Afin de reprogrammer ce rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibil...