Bonjour @Maxime_H,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message...
Bonjour @EricTa,L'usage d'un grand nombre d'équipements en WiFi peut générer une sursollicitation de votre Livebox.Cela explique donc le phénomène que vous ressentez.Au vu de vos usages, la Livebox 6 serait, effectivement, davantage adaptée à vos bes...
Bonjour @jean172,Super !Bravo pour votre efficacité !Afin de bénéficier de la solution proposée par mon collègue Yves nous devons confirmer certains points ensemble.1️⃣Sommes-nous bien d'accord que vous n'utilisez pas l'adresse e-mail de votre nouve...
Bonjour @jean172,Avez-vous eu l'opportunité de procéder à la sauvegarde de l'ensemble de vos e-mails ?N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque cela sera le cas.Notre équipe attend votre retour et je vous souhaite une agréable journée.Cécile
Bonjour @dscdscdsc,Je comprends votre ressenti, bien que je le regrette sincèrement.Notre technicien est intervenu ce jour aux alentours de 12h.Il a constaté, et mentionné dans son compte rendu, que votre fibre a de nouveau été cassée par un interve...