Bonjour @Cyberdream,Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en privé.Vos services ont été impactés par un accident collectif sur le réseau.
À ce stade, l'opérateur en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique une clôtur...
Bonjour @Jeffcyb,Nous sommes toujours en attente d'informations suite à ma relance de vendredi.Nous continuons de suivre votre situation et reviendrons vers vous dès lors que nous serrons en possession d'informations complémentaires.En attendant, je ...
Bonjour @MC03EN,Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.Tout est à présent en ordre pour votre amie .(Vous pouvez la rassurer)Pouvons-nous vous être utiles autrement dans l'immédiat ?Aviez-vous d'autres besoins ou questions...
Bonjour @Jeffcyb,Rassurez-vous, suite à notre alerte à la hiérarchie des équipes techniques de votre secteur, je suis certaine qu'une solution va être trouvée.Bien qu'à ce stade, je n'ai malheureusement pas de délais de retour à vous fournir, soyez a...
Bonjour @Jeffcyb,Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur afin de faire la toute lumière sur votre situation et qu'une intervention soit reprise dans les meilleurs délais.Bien entendu, et si à cette occasion, des manquements sont ...