Bonjour @MéganeD,Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Belle journée.Cécile
Bonsoir @jeanclaude55,Super !Voilà d'excellentes nouvelles et j'en suis sincèrement ravie.Je reviens vers vous en toute fin de semaine afin que nous puissions faire le point ensemble autour de votre situation, (avec un peu plus de recul). Belle soiré...
Bonsoir @jeanclaude55,Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre de notre suivi.Bien qu'il soit encore un peu tôt pour avoir du recul, suite à l'intervention de ce jour avez-vous déjà observé une amélioration ?Bien entendu, nous referons le poi...
Bonjour @MéganeD,Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.Notre équipe souhaite réellement vous accompagner.Pour nous permettre d'investiguer davantage autour de notre situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous faire parvenir des ph...
Bonjour @MéganeD,Je vous remercie pour votre retour de coordonnées par message privé.Je vous confirme que votre accès ne présente pas de dysfonctionnement et votre débit à l'arrivée de votre Livebox est conforme à votre contrat.Ce que nous entendons...