Discussion de forum
PLUS DE CONNEXION
Bonsoir Dondedom75.
Suite à vos échanges de ce jour avec nos équipes techniques j'ai le plaisir de constater que l'intervention d'un technicien est planifiée pour le 10 novembre au matin.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de celle-ci afin de faire un point ensemble.
Si besoin avant, nous restons bien sûr à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
- Dondedom7507-11-2022Sosheur actif
Bonjour
Pour votre information voici le Mail que j'ai reçu avec des allégations mensongères. On n'a vraiment honte de rien chez Orange, tous les rdv téléphoniques (sauf le dernier qui n'était même pas à la date convenue) n'ont pas été honorés de plus le technicien (et croyez moi je l'attendais) ne s'est jamais présenté, sans doute un fantôme à 69 € Faut bien vivre sur le mensonge :
Bonjour,
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre situation.Vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre service et vous demandez à notre service clients la résolution de votre problème.
Nous comprenons cette situation et regrettons les désagréments que vous avez vécus.
Nous avons cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans résultat pour prendre rendez-vous.
En effet, l’intervention de notre Assistance technique nécessite votre présence à proximité de votre installation pour identifier la cause du dysfonctionnement et rétablir le service.
Afin de vous dépanner et de vous apporter une solution adaptée, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients au sur sosh.fr.
La régualrisation du déplacement de technicien de 69€ TTC a été déduite de la facture d'octobre 2022.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète.
Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
En fonction de votre demande, vous pouvez échanger en ligne avec votre conseiller clients par eChat ou mail.