Discussion de forum
PLUS DE CONNEXION
Bonjour Dondedom75,
Cet mail que vous avez reçu est une réponse de nos services réclamations concernant la facturation du déplacement de notre technicien suite à votre intervention technique du 1er septembre, ainsi que les modalités de son remboursement.
Concernant l'évolution de votre situation technique, soyez certain que nous sommes et restons à vos côtés, ici-même.
Je vous invite à consulter mon message en privé pour en savoir davantage sur son statut.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
- Dondedom7524-11-2022Sosheur actif
Bonjour
Le 10 novembre le technicien qui est passé ne pouvait rien faire et m’informait qu'il lui fallait une échelle/Nacelle pour faire la connexion/raccordement. Comme il n'avait pas son équipement (comme un peintre sans pinceau !!) il me dit qu'un autre technicien passe le 14 novembre à 10 h pour faire le branchement. Celui-ci, arrive à 12h, et n'a pas pu procéder au raccordement et j'ai du lui prêter mon échelle (encore un peintre sans ses pinceaux). Toujours intéressant de constater que le 1er technicien m'a raconté des balivernes et que la communication entre eux reste un mystère !!!. En attendant la connexion est toujours coupée depuis le 29 aout 2022. Sohs trouve même le moyen de m'informer que je n'ai plus le bénéfice des 200 GO. En définitive nous sommes otages sans moyen de pouvoir intervenir. Par ailleurs les rdv téléphoniques sont toujours des sketchs. Rendez-vous pris pour le 23 Novembre.... j'attends toujours l'appel.. Que de fantômes.... Que compte faire Sohs ??????