Discussion de forum
coupures de synchro depuis 3 semaines
- 19-02-2022
Bonjour,
L'intervention du technicien, a été efficace car la ligne est redevenue stable avec un bon débit comme avant.
Etat de la ligne DSL
2.1Statut du lien DSLActif2.2Mode de synchronisation DSLVDSL2.3Dernière synchronisation DSL5 février 2022, 13 h 30 m2.4Durée de la synchronisation DSL14 j 01 h 00 m 24 sDébit et marge au bruit
2.5Débit de synchronisation DSL montante1444 kbit/s2.6Débit de synchronisation DSL descendante25022 kbit/s2.7Marge de bruit liaison descendante6.4 dBIndicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)32.9Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)2la fibre arrive dans 3 mois !
Merci
Bonne journée
Bonjour duanrra
Je vous confirme que le dérangement collectif impactant votre ligne a été résolu hier dans les alentours de 23h. Suite aux travaux effectués, je vous propose de tester vos services ce week-end et de nous faire un retour début de semaine prochaine.
Nous pourrons alors étudier votre dédommagement.
Nous restons à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Bonne journée
Myrielle
- duanrra25-01-2022Sosheur
Bonjour,
De nouveaux les coupures se manifestent de manières très aléatoires. Cela peut ce stabiliser pendant quelques jours et reapparaitre plus tard. Le DLM a desactivé le VDSL mais les coupures sont toujours présentes. Pouvez vous investiguer svp ?
Merci
Contenu connexe
Fibre / SAV (Constructel) : coupure de deux semaines et indemnisation ridicule
Bonjour, Je vous expose ce qu'il vient de m'arriver : - 30/05 : première installation fibre (nouvellement éligible) avec pose de la prise dans le salon (migration d'une offre Sosh VDSL dont j'étais...Résolu505Vues0like8CommentairesCoupure internet depuis le 21 janvier 2026. Délai de rétablissement qui se décale chaque semaine
Bonjour, Nous subissons une coupure internet depuis le 21 janvier 2026. Chaque semaine, Sosh nous indique une date de rétablissement à la semaine suivante. Aujourd'hui, la date de rétablissement est...Résolu2,3 kVues0like10Commentaires