Discussion de forum
Portabilité fixe Sosh non effectuée
- 20-02-2026
Dagoveranien
Je vous remercie pour ces informations en message privé. 👌
Je viens de consulter votre commande et je tiens à vous rassurer, nous avons bien effectué la portabilité de votre numéro de ligne fixe. L'opérateur cédant a été notifié le 4 février de la réalisation du portage du numéro et donc de la résiliation de la ligne.
Il est possible que le délai soit de quelques jours, mais le numéro étant en service chez Sosh, la ligne aurait dû être automatiquement résiliée chez eux. Je vous invite donc à reprendre contact avec eux. Il s'agit peut-être simplement d'un retard dans le traitement des résiliations.
J'espère avoir pu répondre à votre demande mais je reste disponible si besoin et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée. 😊
Thomas
Bonjour Dagoveranien
Ce n'est pas Sosh qui demande la résiliation. Le portage de votre numéro de fixe est le signal explicite pour Bouygues de résilier votre forfait.
Avez vous reçu des mails de prise en compte des 2 opérateurs ?
Concernant la portabilité, je n'ai reçu aucun mail, ni SMS, que ce soit de Bouygues ou de Sosh.
Par contre, dans l'AR de ma souscription à Sosh, j'ai bien le numéro de tel fixe et le numéro RIO de ma demande.
Dois-je résilier chez Bouygues ? ça ne va pas couper la ligne ?
Et pour les frais de résiliation qui sont remboursés, ça marche toujours ?