Discussion de forum
Récupérer mon ancien numéro
Ça fait maintenant 2 semaine que je suis passée chez sosh mais j’ai toujours mon numéro provisoire alors que je souhaite récupérer mon ancien ! J’ai reçu il y a donc 2 semaine un sms pour m’avertir que je récupérais l’ancien... comment faire ?
bonjour Osev
Je vous invite à vous rendre dans un premier temps dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si nécessaire.
Cdt
Jey
43 Réponses
- Annieb86Nouveau Membre
Bonjour;
J'ai aussi 2 numéros et je n'arrive pas à supprimer le mauvais.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.
- chantoine
Top Sosheur
Bonsoir Annie,
Lisez juste au dessus !
- SabrinaD
Webconseiller
Bonjour bak2,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (Itunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. SUIVRE les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Sabrina Webconseillère
- bak2Sosheur occasionnel
dsl de répondre si tardivement mais cela n'a rien changé...
- RudyN
Webconseiller
Bonjour bak2
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et le lieu précis "n°, rue, ville" si celui-ci est différent de votre domicile) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
- Patricia_P
Webconseiller
Bonjour Jo55,
Je vous remercie de votre confiance et vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile ainsi que le numéro RIO de votre ancien numéro, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
- bak2Sosheur occasionnel
Bonjour,
Ma portabilité devait être effective hier et après de nombreuses fois où j'ai essayé de supprimer le numéro temporaire, ré-initialiser les paramètres réseaux en remettant mon ancienne sim et me déconnecter de mon compte apple rien n'y fait. Je précise que j'ai un iphone 6S. Bref rien ne marche et ça commence à me rendre dingue. 2ème fois que je passe chez Sosh et 2ème fois que j'ai un problème avec la portabilité. Quand je passe à un autre opérateur je n'ai jamais de soucis. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème svp.
- G_remy
Webconseiller
Bonjour BryanLayton
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.
Jey