Discussion de forum
Rio sans mobile
Bonjour, Mon téléphone sur lequel se trouve ma esim est HS et je souhaite obtenir mon RIO,
comment puis je le récupérer par un autre biais que celui de mon téléphone portable et via la esim concernée?
Merci par avance pour votre retour
Bonjour Johannrio
En effet, l'obtention du code RIO nécessite votre carte SIM. Pour cette raison, nous devrons attendre votre retour en France. L'activation d'une eSIM depuis l'étranger n'est malheureusement pas possible dans votre situation.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne soirée à vous !
Laura
9 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Johannrio
via votre espace client.
- JohannrioAspirant sosheur
Merci, mais c'est ce que j'ai fait et l'agente n'a de cesse de m'informer que c'est impossible de fournir un rio. D'autant que je ne peux pas appeler le numéro indiqué, étant présentent à l'étranger
- zivTop Contributeur
Bonjour,
C'est pas absurde quand on connaît les risques de SIM swapping et d'usurpation d'identité associés.
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Johannrio
En effet, l'obtention du code RIO nécessite votre carte SIM. Pour cette raison, nous devrons attendre votre retour en France. L'activation d'une eSIM depuis l'étranger n'est malheureusement pas possible dans votre situation.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne soirée à vous !
Laura
Contenu connexe
RIO Mobile HS
Bonjour, je souhaiterais recevoir mon RIO mais mon mobile est HS, comment faire? merciRésolu958Vues0like8Commentaires