Discussion de forum
Rupture de contrat
- 06-03-2026
Bonjour GMiy,
Je fais suite à votre message et vous présente les excuses de Sosh pour cette information suffisamment précise qui vous a amené à rejoindre Sosh en pensant être remboursé de l'intégralité de vos frais de résiliation.
Sur le formulaire de l'Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh » des frais de résiliation de votre ancien opérateur, il est bien mentionné "jusqu'à 100€".
Afin d'étudier votre demande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Safia
Bonjour,
Vous dites rembourser "jusqu'à 100 €". C'est ce qu'indique la page d'accueil. Mais une fois dans le formulaire, une condition apparaît :
"frais entre 15 € et 74,99 € → remboursement 50 €"
"frais à partir de 75 € → remboursement 100 €"
Ma facture est de 60 €. Donc le formulaire m'offre 50 €, pas les 60 € promis par votre conseillère pour me faire souscrire.
Cette restriction ne m'a jamais été communiquée avant mon engagement. Une promesse faite pour vendre un contrat doit être honorée, point barre.
Je ne demande pas un geste commercial, je demande le respect de l'accord conclu.
Pouvez-vous confirmer que Sosh procédera manuellement au remboursement intégral des 60 € ?
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires