10-12-2025 02:24 - modifié 10-12-2025 02:25
Conclusion: En deux heures, avec mon nom, prénom et adresse email orange du nouveau compte fibre, et sans me demander d'autres informations, il n'a pas pu accéder à mon compte, c'est un record
Dites-moi en quelques mots ce que je peux faire pour vous
09/12/2025 19:56
Moi
Bonjour
09/12/2025 19:56
Djingo
Comment puis-je vous aider ?
09/12/2025 19:56
Moi
je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoir
09/12/2025 19:56
Djingo
Le mieux serait d'en parler directement avec un conseiller
Voulez-vous que je vous aide à contacter le Service Client ?
09/12/2025 19:56
Moi
Oui
09/12/2025 19:57
Djingo
Pouvez-vous me dire à quel sujet plus précisément ?
09/12/2025 19:57
Moi
Internet
09/12/2025 19:57
Djingo
Voici ce que je peux vous proposer, n'oubliez pas de cliquer
09/12/2025 19:57
Moi
Discuter par Chat
09/12/2025 19:57
Djingo
Très bien, confiez-nous votre message pour continuer.
09/12/2025 19:57
Moi
je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoire
09/12/2025 19:57
Djingo
Un conseiller vous répondra ici sous 3 minutes.
Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
Sachez qu'en étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez retrouver votre conversation
09/12/2025 19:57
Moi
email ********@orange.fr (caché pour des raisons de sécurité)
09/12/2025 19:57
Leonarduo
Bonsoir, je suis Leonarduo et vous souhaite la bienvenue.
Je reprends la conversation initiée avec Djingo notre chatbot.
Afin de mieux vous accompagner et de personnaliser notre échange, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
09/12/2025 19:59
Moi
[MON PRENOM ET NOM] (caché pour des raisons de sécurité)
Dites-moi en quelques mots ce que je peux faire pour vous
09/12/2025 19:56
Moi
Bonjour
09/12/2025 19:56
Djingo
Comment puis-je vous aider ?
09/12/2025 19:56
Moi
je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoire
09/12/2025 19:56
Djingo
Le mieux serait d'en parler directement avec un conseiller
Voulez-vous que je vous aide à contacter le Service Client ?
09/12/2025 19:56
Moi
Oui
09/12/2025 19:57
Djingo
Pouvez-vous me dire à quel sujet plus précisément ?
09/12/2025 19:57
Moi
Internet
09/12/2025 19:57
Djingo
Voici ce que je peux vous proposer, n'oubliez pas de cliquer
09/12/2025 19:57
Moi
Discuter par Chat
09/12/2025 19:57
Djingo
Très bien, confiez-nous votre message pour continuer.
09/12/2025 19:57
Moi
je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoire
09/12/2025 19:57
Djingo
Un conseiller vous répondra ici sous 3 minutes.
Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.
Sachez qu'en étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez retrouver votre conversation
09/12/2025 19:57
Moi
email ********@orange.fr (caché pour des raisons de sécurité)
09/12/2025 19:57
Leonarduo
Bonsoir, je suis Leonarduo et vous souhaite la bienvenue.
Je reprends la conversation initiée avec Djingo notre chatbot.
Afin de mieux vous accompagner et de personnaliser notre échange, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
09/12/2025 19:59
Moi
Wandrille RONCE
Pas de numéro de ligne encore
09/12/2025 20:00
Leonarduo
Je vous remercie Mr .
Si j'ai bien compris, vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire ?
09/12/2025 20:04
Moi
exactement
09/12/2025 20:04
Leonarduo
D'accord, nous allons voir cela ensemble.
09/12/2025 20:05
Moi
Je patiente
09/12/2025 20:07
Leonarduo
Je vous remercie.
09/12/2025 20:08
Moi
Je patiente toujours ?
09/12/2025 20:14
Leonarduo
Oui svp, restez avec moi.
09/12/2025 20:15
Moi
Cela semble très long
09/12/2025 20:20
Leonarduo
J'essaie d'accéder à votre dossier, mais vous n'avez vraiment pas du numéro de la ligne fixe ?
09/12/2025 20:21
Moi
non, j'ai demandé un nouveau numéro
Je suis en ligne avec vous depuis 35mn, et vous n'avez toujours pas accédez à mon dossier ?
09/12/2025 20:35
Leonarduo
C'est pour cela que je vous ai demandé votre ligne fixe pour que je puisse accéder au dossier pour vous aider.
09/12/2025 20:38
Moi
et maintenant que vous savez que je n 'en ai pas ?
09/12/2025 20:54
Leonarduo
Alors que c'est très utilile pour nous Mr RONCE.
09/12/2025 20:57
Moi
et donc vous le faites quand sans le numero ?
09/12/2025 21:36
Pas de numéro de ligne encore
09/12/2025 20:00
Leonarduo
Je vous remercie Mr *****.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire ?
09/12/2025 20:04
Moi
exactement
09/12/2025 20:04
Leonarduo
D'accord, nous allons voir cela ensemble.
09/12/2025 20:05
Moi
Je patiente
09/12/2025 20:07
Leonarduo
Je vous remercie.
09/12/2025 20:08
Moi
Je patiente toujours ?
09/12/2025 20:14
Leonarduo
Oui svp, restez avec moi.
09/12/2025 20:15
Moi
Cela semble très long
09/12/2025 20:20
Leonarduo
J'essaie d'accéder à votre dossier, mais vous n'avez vraiment pas du numéro de la ligne fixe ?
09/12/2025 20:21
Moi
non, j'ai demandé un nouveau numéro
Je suis en ligne avec vous depuis 35mn, et vous n'avez toujours pas accédez à mon dossier ?
09/12/2025 20:35
Leonarduo
C'est pour cela que je vous ai demandé votre ligne fixe pour que je puisse accéder au dossier pour vous aider.
09/12/2025 20:38
Moi
et maintenant que vous savez que je n 'en ai pas ?
09/12/2025 20:54
Leonarduo
Alors que c'est très utilile pour nous Mr RONCE.
09/12/2025 20:57
Moi
et donc vous le faites quand sans le numero ?
09/12/2025 21:36
Conclusion: En deux heures, avec mon nom, prénom et adresse email orange du nouveau compte fibre, et sans me demander d'autres informations, il n'a pas pu accéder à mon compte, c'est un record 😉
10-12-2025 09:08 - modifié 10-12-2025 09:09
Conclusion :
- vous ne prenez pas la peine de dire bonjour,
- vous envoyez des dizaines de lignes sans intérêt pour la majorité des participants,
- que concluez vous ?