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Echange lunaire avec un conseillé

vvanvvan
Novice sosheur

Conclusion: En deux heures, avec mon nom, prénom et adresse email orange du nouveau compte fibre, et sans me demander d'autres informations, il n'a pas pu accéder à mon compte, c'est un record 

vvanvvan_0-1765329889798.png

 

 

Dites-moi en quelques mots ce que je peux faire pour vous

vvanvvan_0-1765329487895.png

 

09/12/2025 19:56

Moi

Bonjour

09/12/2025 19:56

Djingo

Comment puis-je vous aider ?

09/12/2025 19:56

Moi

je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoir

09/12/2025 19:56

Djingo

Le mieux serait d'en parler directement avec un conseiller

Voulez-vous que je vous aide à contacter le Service Client ?

09/12/2025 19:56

Moi

Oui

09/12/2025 19:57

Djingo

Pouvez-vous me dire à quel sujet plus précisément ?

09/12/2025 19:57

Moi

Internet

09/12/2025 19:57

Djingo

Voici ce que je peux vous proposer, n'oubliez pas de cliquer

vvanvvan_1-1765329487895.png

 

09/12/2025 19:57

Moi

Discuter par Chat

09/12/2025 19:57

Djingo

Très bien, confiez-nous votre message pour continuer.

09/12/2025 19:57

Moi

je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoire

09/12/2025 19:57

Djingo

Un conseiller vous répondra ici sous 3 minutes.
Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.

Sachez qu'en étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez retrouver votre conversation

09/12/2025 19:57

Moi

email ********@orange.fr (caché pour des raisons de sécurité)

09/12/2025 19:57

Leonarduo

Bonsoir, je suis Leonarduo et vous souhaite la bienvenue.
Je reprends la conversation initiée avec Djingo notre chatbot.
Afin de mieux vous accompagner et de personnaliser notre échange, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée ?

09/12/2025 19:59

Moi

[MON PRENOM ET NOM] (caché pour des raisons de sécurité)

Dites-moi en quelques mots ce que je peux faire pour vous

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09/12/2025 19:56

Moi

Bonjour

09/12/2025 19:56

Djingo

Comment puis-je vous aider ?

09/12/2025 19:56

Moi

je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoire

09/12/2025 19:56

Djingo

Le mieux serait d'en parler directement avec un conseiller

Voulez-vous que je vous aide à contacter le Service Client ?

09/12/2025 19:56

Moi

Oui

09/12/2025 19:57

Djingo

Pouvez-vous me dire à quel sujet plus précisément ?

09/12/2025 19:57

Moi

Internet

09/12/2025 19:57

Djingo

Voici ce que je peux vous proposer, n'oubliez pas de cliquer

vvanvvan_3-1765329652471.png

 

09/12/2025 19:57

Moi

Discuter par Chat

09/12/2025 19:57

Djingo

Très bien, confiez-nous votre message pour continuer.

09/12/2025 19:57

Moi

je viens de m'abonner à la fibre, mais je ne trouve pas mon mot de passe provisoire

09/12/2025 19:57

Djingo

Un conseiller vous répondra ici sous 3 minutes.
Vous recevrez une notification dès l'arrivée d'une réponse.

Sachez qu'en étant identifié sur votre Espace client, vous pourrez retrouver votre conversation

09/12/2025 19:57

Moi

email ********@orange.fr (caché pour des raisons de sécurité)

09/12/2025 19:57

Leonarduo

Bonsoir, je suis Leonarduo et vous souhaite la bienvenue.
Je reprends la conversation initiée avec Djingo notre chatbot.
Afin de mieux vous accompagner et de personnaliser notre échange, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée ?

09/12/2025 19:59

Moi

Wandrille RONCE

Pas de numéro de ligne encore

09/12/2025 20:00

Leonarduo

Je vous remercie Mr .

Si j'ai bien compris, vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire ?

09/12/2025 20:04

Moi

exactement

09/12/2025 20:04

Leonarduo

D'accord, nous allons voir cela ensemble.

09/12/2025 20:05

Moi

Je patiente

09/12/2025 20:07

Leonarduo

Je vous remercie.

09/12/2025 20:08

Moi

Je patiente toujours ?

09/12/2025 20:14

Leonarduo

Oui svp, restez avec moi.

09/12/2025 20:15

Moi

Cela semble très long

09/12/2025 20:20

Leonarduo

J'essaie d'accéder à votre dossier, mais vous n'avez vraiment pas du numéro de la ligne fixe ?

09/12/2025 20:21

Moi

non, j'ai demandé un nouveau numéro

Je suis en ligne avec vous depuis 35mn, et vous n'avez toujours pas accédez à mon dossier ?

09/12/2025 20:35

Leonarduo

C'est pour cela que je vous ai demandé votre ligne fixe pour que je puisse accéder au dossier pour vous aider.

09/12/2025 20:38

Moi

et maintenant que vous savez que je n 'en ai pas ?

09/12/2025 20:54

Leonarduo

Alors que c'est très utilile pour nous Mr RONCE.

09/12/2025 20:57

Moi

et donc vous le faites quand sans le numero ?

09/12/2025 21:36

 

Pas de numéro de ligne encore

09/12/2025 20:00

Leonarduo

Je vous remercie Mr *****.

Si j'ai bien compris, vous souhaitez recevoir votre mot de passe provisoire ?

09/12/2025 20:04

Moi

exactement

09/12/2025 20:04

Leonarduo

D'accord, nous allons voir cela ensemble.

09/12/2025 20:05

Moi

Je patiente

09/12/2025 20:07

Leonarduo

Je vous remercie.

09/12/2025 20:08

Moi

Je patiente toujours ?

09/12/2025 20:14

Leonarduo

Oui svp, restez avec moi.

09/12/2025 20:15

Moi

Cela semble très long

09/12/2025 20:20

Leonarduo

J'essaie d'accéder à votre dossier, mais vous n'avez vraiment pas du numéro de la ligne fixe ?

09/12/2025 20:21

Moi

non, j'ai demandé un nouveau numéro

Je suis en ligne avec vous depuis 35mn, et vous n'avez toujours pas accédez à mon dossier ?

09/12/2025 20:35

Leonarduo

C'est pour cela que je vous ai demandé votre ligne fixe pour que je puisse accéder au dossier pour vous aider.

09/12/2025 20:38

Moi

et maintenant que vous savez que je n 'en ai pas ?

09/12/2025 20:54

Leonarduo

Alors que c'est très utilile pour nous Mr RONCE.

09/12/2025 20:57

Moi

et donc vous le faites quand sans le numero ?

09/12/2025 21:36

Conclusion: En deux heures, avec mon nom, prénom et adresse email orange du nouveau compte fibre, et sans me demander d'autres informations, il n'a pas pu accéder à mon compte, c'est un record 😉

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Conclusion :

- vous ne prenez pas la peine de dire bonjour,

- vous envoyez des dizaines de lignes sans intérêt pour la majorité des participants,

- que concluez vous ?



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