Discussion de forum
Annuler une rétractation
Bonjour,
J'ai pris un forfait sosh .
j'ai fait une demande de retractation reçu par sosh ce jour.
Finalement je souhaites rester chez sosh ! je veux donc annuler la demande de retractation !
Comment faire ?
Cdlt
Bylkus9430,
Je vois que votre numéro a été porté.👍🏻Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une excellente fin d'après-midi.☀️
Safia
45 Réponses
- Yoan_CWebconseiller
Bonjour Fred732,
Je viens de consulter votre dossier 📁, et je vous confirme que tout est en ordre. ✅
Ma collègue Céline a bien pris en compte votre demande, et a fait le nécessaire.
Je suis ravi pour votre portabilité effective et vous remercie pour votre confiance.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question ou besoin d’aide 💬 Je reste à votre écoute avec plaisir.😊
Je vous souhaite un bon week-end.☀️
Yoan
- Bylkus9430Sosheur superactif
- Bonjour
Je voudrai moi aussi annuler ma demande rétraction . Svp
- stephremBoss sosheurBonjour sloy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h- sloySosheur occasionnel
le e chat est introuvable !
finalement dois je laisser courrir la retractation ?
et refaire la procédure d'abonnement tout simplement ?
- stephremBoss sosheur
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobileet après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
- Fred732Apprenti sosheur
bonjour, il me faut le service commercial d'urgence pour annuler ma rétraction puisque vous avez enfin coupé mon ancienne ligne de mon ancien opérateur ? ANNULER MA DEMANDE DE RETRACTATION D'URGENCE !
- stephremBoss sosheurRavi pour vous ^^
- Jeanphi91Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai pris un forfait SOSH.
J'ai rempli un formulaire de retractation sur SOSH il y a quelque jour.
Finalement je souhaite annuler cette demande de retractation et continuer avec SOSH.
Cordialement
- stephremBoss sosheur
- Dominique_VWebconseiller
Bonjour Fesquet,
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.Dominique
- Fred732Apprenti sosheur
Merci et bon week-end !!
- Safia_AWebconseiller
Bonjour Bylkus9430,
Afin de consulter votre demande de rétractation et vérifier s'il est encore possible de l'annuler, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
- Safia_AWebconseiller
Bonjour Bylkus9430,
Vous n'avez pas répondu à ma proposition d'aide, n'hésitez pas à revenir vers moi en cliquant sur le lien dans mon précédent message.
Bonne journée.Safia
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Bylkus9430 ,
Je prends la suite de Safia et vous remercie pour les informations fournies en privé.
A première vue, la portabilité semble bien en place pour le 13/09.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony- Bylkus9430Sosheur superactif
Bonjour
Je n ai pas eu d sms me confirmant c est normal ?
Cordialement