Discussion de forum

Mi988
Sosheur junior
15-06-2021
Résolu

Cession d'un contrat Sosh Mobile

Bonjour,

Je veux céder un abonnement Sosh Mobile à mon mari ; deux soucis quand je veux faire ma demande en ligne :

- le système me signale que ce changement entrainera aussi la cession de mon adresse email !?! 

- quand je tente à nouveau, le système me signale que je ne peux céder ce contrat, dont je suis bien titulaire !

Quelqu'un a une explication et surtout une solution ?

Merci et à bientôt

• Bonjour Mi988,

Je vous remercie pour les coordonnées du repreneur. Je viens de vous envoyer le dossier de cession par mail, je vous invite à regarder dans les spams.
    Pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Pédro

• Bonsoir Mi988 

Il n'y a pas d'Espace Client à créer, celui-ci est déjà établi lorsque le numéro est actif. Votre mari peut y accéder en indiquant son numéro de mobile et en indiquant qu'il n'a pas de mot de passe.
    Un SMS lui sera alors envoyé pour lui permettre d'en créer un, et accéder enfin à l'Espace Client.

Est-ce bon pour vous?

Julien

19 Réponses

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour Mi988,

Je vous remercie pour les coordonnées du repreneur. Je viens de vous envoyer le dossier de cession par mail, je vous invite à regarder dans les spams.
    Pourriez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

Pédro

Mi988
      Sosheur junior

Bonsoir Pedro,

Doc bien reçus, merci.

Cordialement,

M*** B***

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Mi988 

vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile pour faire la demande de cession?

Mi988
      Sosheur junior

stephrem85  a écrit :

Bonjour Mi988 

vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile pour faire la demande de cession?

Bonjour,

J'ai essayer en me connectant avec mon adresse mail Orange, avec mon n° de portable Sosh... et même souci !

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour Mi988,

Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Etant donné que vous ne pouvez pas faire la cession depuis votre espace client, je peux vous envoyer un dossier de cession par mail. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Pedro_C
    Webconseiller

Mi988,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, le nom et prénom du repreneur de la ligne ?
    Cette information m'ait demandée pour l'envoi du document.

Pédro

laurent622
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

j' espére pour vous que Pedro est une personne digne de confiance, car avec toutes les informations que vous lui données...

Etonnant d'ailleurs qu'il n'ai pas demandé les numéros carte bleue :)

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour Mi988,

Pour répondre à votre question posée en privé, il est normal que vous n'ayez pas reçu le document car je vous ai renvoyé un message le 16/06 en vous demandant le nom et prénom du repreneur. Et, sauf erreur de ma part, vous n'y avez pas répondu. Pourriez-vous m'envoyer cette information en privé ?

Pédro

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour Mi988,

Parfait, je vous en prie.

Avez-vous d'autres points à aborder ?

Pédro 

Mi988
    Sosheur junior

Bonjour Pédro,

La cession a été faite.

Souci : impossible pour mon mari, nouveau titulaire du 0642******, de créer son Espace Client.

On lui demande son n° client, ou un mot de passe ; n° à trouver sur la facture. Or, sans Espace Client, pas de facture accessible !

Peut-on lui envoyer une facture papier afin qu'il puisse enfin gérer son compte ?

Merci et à bientôt,

Mi*** B***

[EDIT Mi988 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

JulienB_
    Webconseiller

Bonsoir Mi988 

Il n'y a pas d'Espace Client à créer, celui-ci est déjà établi lorsque le numéro est actif. Votre mari peut y accéder en indiquant son numéro de mobile et en indiquant qu'il n'a pas de mot de passe.
    Un SMS lui sera alors envoyé pour lui permettre d'en créer un, et accéder enfin à l'Espace Client.

Est-ce bon pour vous?

Julien

Mi988
      Sosheur junior

Bonjour,

Espace client créé, merci !

Souci, il y a une erreur dans l'adresse postale : nous habitons au 7C et non 76.

Impossible de rectifier en ligne dans le menu modifier son adresse postale: je peux bien entrer l'adresse rectifiée mais le système mouline ensuite...

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement,

Michèle Bouderbala

Mi988
      Sosheur junior

Bonsoir,

Ne tenez pas compte de mon mail précédent.

J'ai pu créer l'Espace Client ET rectifier l'adresse postale !

Cordialement

stephrem85
        Top Contributeur

Bonsoir Mi988 

Ravi pour vous ^^

Vous êtes sur un forum d'entraide donc rien n'a été fait 😉

100GLIER-cen-
    Sosheur occasionnel

Bonjour,  j'ai eu ce problème. 

Vous vous déconnectez, et reconnecter avec comme identifiant le numéro que vous voulez ceder, le MDP ne change pas,  ca doit marcher.

Bonne soirée