Discussion de forum
Changer pour l'offre 14€99 80g
Bonjour je souhaiterais bénéficier de l'offre à 14,99 € avec 80G du moment. Comment dois-je faire pour modifier mes offres actuelles ? Cordialement
14 Réponses
- Yoh80Sosheur occasionnel
Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs !
- Damien_4HSosheur occasionnel
Yoh80 a écrit :Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs !
Bonjour. Pour être passé chez Sosh, B and You et Red, je peux te dire que les 3 ont la même politique.
A savoir des offres alléchantes pour les nouveaux abonnés, et en général rien pour les clients actuels.
Je suppose que les opérateurs font ça car ils pensent que les gens "auront la flemme" de changer d'opérateur pour gratter quelques euros sur leur forfait.
C'est précisément ce que je vous conseil de faire : vous trouvez moins cher ailleurs ? Foncez ;)
- fofifonfecSosheur
Oui, mais la question est :
Peut-on passer quelques mois chez un autre opérateur puis, revenir ensuite chez Sosh en profitant qu'un offre comme celle en cours ?
Autrement dit, on est déjà fichés chez eux. Sera-t-on considéré comme nouveau client si on revient ?
- Cindy72Sosheur occasionnel
Oui je suis d'accord avec toi Yoh80 je vais en faire de même..
Merci pour la réponse Ziv
Bonne journée
Yoh80 a écrit :Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs !
- zivTop Contributeur
- Cindy72Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai également la même question ayant un forfait a 19.99euros je souhaiterai changer pour le forfait a 14.99 euros.
Comment doit-on procéder ?
Merci
- frereskyAspirant sosheurOu bien prendre le forfait à 14,99 € et ensuite supprimer l 'ancien que l on a chez sosh non? Bien sûr si c'est possible.
- Max64Sosheur occasionnel
Pour les clients Sosh il n'est pas possible de profiter des forfaits pour les "nouveaux clients", mais qu'est-ce qu'un "nouveau client" ? Une ligne qui arrive chez eux, simplement. Il est possible de faire un aller-retour chez un autre opérateur si l'offre chez Sosh (ou votre opérateur actuel) vous plaît beaucoup : Demandez à migrer (chez Free pourquoi pas avec leur forfait à 2€/mois) et demandez à remigrer chez Sosh et le tour est joué !
Il faut savoir cependant qu'il faut acheter 2 cartes SIM (10€/SIM soit 20€) pour faire la manoeuvre, mais si l'offre est intéressante les 20€ sont vite amortis ! Il faut compter idéalement ~1 semaine et demi le temps de recevoir et d'activer la carte SIM intermédiaire, il faut aussi s'y prendre à l'avance.
Il est possible de faire la manip via l'opérateur virtuel On/Off qui ne coûterait que 14€ au lieu de 20€ mais j'ai jamais essayé...
En résumé, bénéficier d'une offre "nouveaux clients" si vous êtes déjà client :
- Demandez à souscrire chez Free avec le forfait à 2€/mois (faîtes "garder mon numéro")
- Recevez la carte SIM Free, activez la
- Demandez à souscrire chez Sosh avec l'offre "nouveaux clients"
- zivTop Contributeur
Regarde bien, Sosh ne parle nulle part de "nouveau client". Il faut faire une "nouvelle souscription", avec ou sans portabilité du numéro. Il faut juste se mettre dans ce cas là.
La double portabilité est une astuce classique que certains opérateurs ont l'habitude d'empêcher explicitement, ce qui n'a pas été le cas de Sosh pour l'instant.
- Max64Sosheur occasionnel
Des opérateurs l'empêchent ? Je dois avouer que je tente pas la manip toute les 30 secondes mais pour l'instant ça a toujours marché pour moi..