Discussion de forum
Mathieu1
21-06-2019Aspirant sosheur
Comment être contacter par un conseiller sosh?
Comment être contacter par un conseiller sosh?
- 22-06-2019
Eripret Bonjour,
Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile.
Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.
Mathieu1 : N'hésitez pas à consulter cette réponse qui vous indique comment contacter un conseiller sosh.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
Marie751
23-06-2019Mini sosheur
Bonjour
J'ai étais agressée pour mon téléphone portable iPhone x9 et j'ai eu atel avec 5 jours ITT et de l'hôpital j'ai fait ma déclaration de vol avec le certificat médicale des urgences.Je paye une assurance bein ils veulent pas me rembourser.
Avez vous d'autres infos pour me faire entendre car mon iphone je les payé en plusieurs fois à atteindre les 1000 euros.
Je suis vraiment déçu.
Merci de votre aide
J'ai étais agressée pour mon téléphone portable iPhone x9 et j'ai eu atel avec 5 jours ITT et de l'hôpital j'ai fait ma déclaration de vol avec le certificat médicale des urgences.Je paye une assurance bein ils veulent pas me rembourser.
Avez vous d'autres infos pour me faire entendre car mon iphone je les payé en plusieurs fois à atteindre les 1000 euros.
Je suis vraiment déçu.
Merci de votre aide
Contenu connexe
- 45 kVues17likes7Commentaires