Discussion de forum
Comment être contacter par un conseiller sosh?
- 22-06-2019
Eripret Bonjour,
Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile.
Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.
Mathieu1 : N'hésitez pas à consulter cette réponse qui vous indique comment contacter un conseiller sosh.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
Bonjour, suite à une panne totale d'accès à internet par la fibre début juillet, l'intervention d'un technicien au niveau de l'armoire de brassage de mon immeuble a été nécessaire. D'après ce technicien, c'est Free qui aurait débranché la prise de connexion. Sosh me réclame maintenant de payer l'intervention du technicien qui se monte à 69 euros. Je suis dans l'impossibilité d'utiliser l'echat, le 3976 me jette comme un malpropre et impossible d'envoyer un mail. Donc si quelqu'un pouvait me mettre en relation avec un conseiller...
Merci.
Bonjour Ulysse671
Dans votre espace client, suivi conso, et de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf jours fériés, en bas de page, il y a une vignette rose contact. Vous cliquez sur celle-ci et vous aurez accès au echat.
- Ulysse67118-08-2019Sosheur occasionnel
Bonjour Labougeotte
Sous Android, tablette et smartphone, l'option rachat n.est pas valide. Message:
"Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent.
Cliquer ici pour plus d'infos"Je n'ai ni bloqueur de pub et mon navigateur est à jour.
- labougeotte18-08-2019Top Contributeur
Bonjour Ulysse671
Il faut autoriser les cookies et désactivez le bloqueur de vie privée.
Sinon, essayez avec un autre navigateur.
Contenu connexe
- 45 kVues17likes7Commentaires