Discussion de forum
Impossible de s'identifier comme titulaire de ligne
labougeotte Aureo75 Bonjour,
Pour un meilleur confort d'utilisation, si vous ne faites pas les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en utilisant bien le numéro de ligne associé à votre offre Sosh, il se peut que vous trouviez dans la situation que vous évoquez initialement.
Si vous obtenez le même message suite à notre intervention, pouvez-vous nous apporter plus de précisions quand au parcours que vous effectuez ?
Sinon, l'identification à votre espace client s'effectue bien selon les modalités indiquées dans notre page dédiée : S'identifier sur mon Espace client.
Nous restons à votre écoute, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le sujet lié à l'authentification.
Franck_
Bonjour Franck_
Malheureusement j'ai toujours le problème :(
Voici les étapes que je suis :
- identification via mon numéro de téléphone mobile
- clic sur Espace Client
- clic sur Compte
- clic sur Gérer vos infos personnelles
et je tombe sur la page Vos informations personnelles avec un gros encadré jaune qui dit "Pour modifier certaines informations, vous devez être identifié comme titulaire.
Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire."
Le problème est que je n'ai pas d'autres contrats et que je suis seule à utiliser mon téléphone.
Dans la rubrique Votre adresse postale il est écrit "La modification des adresses postales est réservée au titulaire."
Je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Merci beaucoup !
Aurélie
- lordpew16-07-2020Aspirant sosheur
Bonjour
Exactement le même souci de mon coté. Une solution générique pour un problème qui semble patagé par beaucoup?Merci
- mikedu0816-07-2020Sosheur junior
meme probleme chez moi, je suis abonné boite et quand je m' identifie c' est le compte de ma fille qui a un abo téléphonique.
j' aimerais rendre le décodeur tv et du coup impossible d' en faire la demande
Contenu connexe
Mobile Sosh de mon père volé, impossible de s'identifier sans mobile connect
Bonjour, Mon père qui est chez Sosh s'est fait voler son téléphone portable. Impossible de se connecter sur le site de Sosh, qui demande obligatoirement une identification Mobile Connect ! Chos...Résolu238Vues0like3Commentaires