Discussion de forum
Emani9
23-08-2019Apprenti sosheur
Offre promotionnelle
Bonjour, Je suis cliente Sosh depuis bientôt 1 an. Mon offre promotionnelle s'arrêtera le mois prochain. Récemment j'ai reçu cet email( via une adresse [email protected]) que je vous mo...
- 26-08-2019
Emani9 Il s'agit bien d'une communication de notre part. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire. Pour faciliter les échanges de façon rapide, n'hésitez pas à vous rendre en ligne directement depuis votre espace client et si cela n'est pas déjà fait à télécharger l'application MySosh. Nous restons à votre écoute depuis la Communauté Sosh.
Très bonne fin de journée (pensez à valider cette réponse directement).
Franck_
Caroline_V
24-08-2019Ancien intervenant Sosh
Bonjour Emani9,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, n° de mobile et adresse mail.
Bonne soirée
Caroline
Contenu connexe
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires