Discussion de forum
Offre promotionnelle
- 26-08-2019
Emani9 Il s'agit bien d'une communication de notre part. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire. Pour faciliter les échanges de façon rapide, n'hésitez pas à vous rendre en ligne directement depuis votre espace client et si cela n'est pas déjà fait à télécharger l'application MySosh. Nous restons à votre écoute depuis la Communauté Sosh.
Très bonne fin de journée (pensez à valider cette réponse directement).
Franck_
labougeotte a écrit :Bonsoir Lekeke31
Selon les retours sur le forum, il n'y a pas eu de 3ème reconduction de promo.
Il n'y a pas eu de nouvelle reconduction, du coup je devrais logiquement payer 25€ le mois prochain.
J'ai contacté le Service client par Chat, qui m'a confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelle reconduction, bien que je leur ait indiqué qu'il était hors de question que je reste à 25€ par moi quand B&You propose un forfait 50go à 11.99€/mois sans limite de durée.
.
- ziv30-11-2019Top Contributeur
Bonjour,
C'est cohérent avec leurs pratiques habituelles. On ne peut pas négocier, quelques soient les types de chantage pratiqués.
Contenu connexe
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires