Discussion de forum

Laurane31
Sosheur occasionnel
19-03-2018

Résilier extra plus wister

Bonjour
Comment résilier cette offre à laquelle je ne me suis jamais abonnée!!!!!!!!!
C’est du ***
Merci d’avance

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

12 Réponses

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour -25, 

Je vous souhaite une belle année 2025. ✨

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée.❄️☃️

Manon

-25
      Sosheur occasionnel

Bonjour Manon et merci pour votre réponse.

Meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année 2025 💚

J'ai eu une réponse du service relation client Sosh , qui m'ont dit que, à priori ils allaient régulariser cette histoire de hors forfait injustifer et auquel je n'ai jamais souscrit !!

Maintenant j'attends de voir si ils sont correct et qu'ils tiennent parole?... 

Quant à wister vidéo aucune réponse et je l'ai aussi signalé à Sosh.

Je vous tiens au courant. 

Bien cordialement 

Wister
    Sosheur superactif

Bonjour Laurane31

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister (société non-affiliée à Sosh)

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément causé par votre abonnement sur notre service

Soyez certaine que nos parcours de souscription sont très encadrés.

Ils suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs.

Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients.

Si vous n'avez toujours pas résilié votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à [email protected] ou au +331 86 65 31 66.

Nous seront ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez

Merci

Cordialement

Arthur

-25
      Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Est-ce le numéro de téléphone de wister 01 86 65 31 66  est surtaxé ou pas ?

Et est-ce que la somme de 26.89 euros à payer pour les abonnements Vod vidéo... que pourtant je n'ai pourtant jamais souscrit ! Elle est facturée à part de celle de mon forfait mobile téléphonique à 10.99 euros ?

De toute façon je vais faire opposition, car il est hors de question que je paye des abonnements qui ont été souscrit à ma place et sans mon accord 😠

Bien cordialement 

Et merci d'avance pour votre réponse. 

Jojo4435
    Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis aussi dans le même cas. 

Comment pouvons nous être prélevé d'un service que nous n'avons pas souscrit. 

Ça sent ******.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum] 

Yv4
    Aspirant sosheur

Sosh vous êtes dès drôles de **** je n'ai jamais pris de tels abonnements à wister plus je dépose une plainte à la répression des fraudes

[EDIT : Merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et de respecter les règles d’usage du forum]

-25
    Sosheur occasionnel

Bonjour, moi c'est pareil, ils veulent wister que je paye des abonnements sur je n'ai pas fait et c'est malhonnête !!! 

-25
    Sosheur occasionnel

Faut faire opposition auprès de votre banque, comme je vais le faire rapidement. 

-25
      Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vérifie 2 fois par jour mon espace client à ma banque et J'attends de voir arriver le prélèvement de wister, dans prélèvements à venir et je ferai opposition !

Bien cordialement 

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour -25,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon