Discussion de forum

Nadine_Etoile
Apprenti sosheur
06-03-2019
Résolu

URGENT activation multi-sim Internet impossible

Bonjour,

Je suis cliente Sosh forfait 19.99€/mois et j'ai commandé une multi-sim Internet à mettre sur ma tablette pour partager mon forfait entre moible et tablette.

J'ai bien reçu la carte SIM Internet par courrier, mais impossible de l'activer via les 2 solutions proposées par la brochure accompagnant la carte SIM :

- sur mon espace client, j'ai essayé 5 fois de l'activer, dans la rubrique "multi-sim internet -> activer votre carte sim" je tape le bon numéro à 13 chiffres et j'ai la même réponse "

Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro 07 XX XX XX XX"

- sur le 740, j'ai essayé 10 fois, avec tous les mots-clés imaginables, impossible de faire comprendre à l'assistance vocale que c'est la multi-sim Internet que je veux activer, elle ne me propose que de désactiver ma carte SIM mobile actuelle (!) pour en activer une autre

Je me tourne vers vous pour trouver une solution. Le temps passe et je ne peux pas profiter de ma carte SIM Internet que je paie...

• Bonjour, je viens faire un retour.

Mon problème de carte multi-SIM a été résolu par une Websosher qui a fait une mise à jour de la multi-SIM Internet qui ne pouvait pas être activée et cela a fonctionné, puisque j'écris en ce moment depuis ma tablette :)

Merci Sosh et grand merci aux Websosher pour leur aide.

17 Réponses