le 03-10-2020 21:48
Bonjour
je viens de réaliser un changemnt de forfait téléphone chez SOSH.
je viens de recevoir un mail m indiquant que je change de numéro de téléphone......!!!!! or je souhaite conserver mon numéro actuel que j ai depuis plus de 20 ans
que dois je faire?
dans l'attente de vous lire rapidement
cordialement
Jérôme 33700
le 03-10-2020 21:59
Bonjour,
N'aurais-tu pas tenté de faire quelque chose d'impossible, comme de migrer sur une promo "série limitée" depuis un forfait Sosh existant ?
05-10-2020 17:07 - modifié 05-10-2020 17:07
Bonjour @Jérôme33700,
Avez-vous vraiment effectué la demande de changement de forfait ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
le 05-10-2020 17:16
Bonjour,
j'ai un problème quand je vais sur la rubrique mon offre dans l'appli Sosh.
J'aurais également besoin de l'aide d'un conseiller sur mon sujet SVP.
le 06-10-2020 15:31
Bonjour @Alexandrebt
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 06-10-2020 18:59
Bonjour,
Merci de prendre en charge ma demande.
Je vois ai envoyé les informations demandées en MP.
Bien Cordialement,
le 07-10-2020 11:28
Bonjour SaidaB,
Avez-vous bien reçu mon message privé hier ?
Merci de votre aide.
J'attends votre réponse,
Bien Cordialement,
le 07-10-2020 12:36
Bonjour @Alexandrebt,
J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre demande. Après consultation de votre dossier, je ne constate aucune demande de changement d'offre. Je vous informe que la prolongation de votre remise n'est pas faisable et à quel moment avez vous reçu l'information du changement de votre numéro d'appel ?
AlexandreK
le 07-10-2020 13:12
Bonjour AlexandreK,
Merci pour votre réponse,
Je ne comprends pas la politique commerciale de Sosh...
Pourquoi risquer de perdre en masse des milliers d'anciens clients fidèles à Sosh depuis deux ans ?
Vous n'êtes pas sans savoir que hors promotion le 70Go revient à 24.99€ quand vous proposez 80Go à 14.99€ à vos nouveaux clients et TOUS vos concurrents proposent actuellement des offres moins chères que 24.99€ à vie !
Vous vous apprêtez à subir une hémorragie de clients pourtant contents de vos services depuis deux ans ! Réagissez ! Faites un geste. Prouvez que vos clients comptent.
Rapportez mon mécontentement à la Direction Commerciale Nationale.
Je vous remercie pour votre écoute.
Bien Cordialement,
le 08-10-2020 20:28
Bonjour AlexandreK,
Suite à votre silence gêné assourdissant que je comprends vous devez faire face à beaucoup de mécontentement d'après les forums spécialisés je note en passant la suppression du forfait Sosh intermédiaire à 20Go 19.99€ aujourd'hui vous laissez un trou béant dans la gamme de forfait... Et donc aucune solution aux anciens clients Sosh d'espérer payer moins que 24.99€ ce qui est hors de prix tout ça pour financer la 5G qui n'est même pas inclus dans le forfait Sosh à ce tarif pourtant si élevé c'est risible.. La seule solution laissée à vos abonnés c'est la résiliation... Même pas un geste commercial... C'est lamentable... J'écrirai mon mécontentement et ma grande tristesse à la Direction Commerciale Nationale ainsi qu'à Mr Stéphane Richard. Déçu de bientôt passer à la concurrence mais avec plus de gigas pour moins cher et à vie. Bien à vous.