Changer mon offre, mes options - Déménager

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comment modifier une commande de forfait mobile

Bonjour

 

je viens de réaliser un changemnt de forfait téléphone chez SOSH.

je viens de recevoir un mail m indiquant que je change de numéro de téléphone......!!!!! or je souhaite conserver mon numéro actuel que j ai depuis plus de 20 ans

 

que dois je faire?

 

dans l'attente de vous lire rapidement

 

cordialement

 

Jérôme 33700

11 réponses11

Bonjour,

 

N'aurais-tu pas tenté de faire quelque chose d'impossible, comme de migrer sur une promo "série limitée" depuis un forfait Sosh existant ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Jérôme33700,

Avez-vous vraiment effectué la demande de changement de forfait ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai un problème quand je vais sur la rubrique mon offre dans l'appli Sosh.

 

J'aurais également besoin de l'aide d'un conseiller sur mon sujet SVP.

Bonjour @Alexandrebt 


Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

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Bonjour,

 

Merci de prendre en charge ma demande.

 

Je vois ai envoyé les informations demandées en MP.

 

Bien Cordialement,

Bonjour SaidaB,

 

Avez-vous bien reçu mon message privé hier ?

 

Merci de votre aide.

 

J'attends votre réponse,

 

Bien Cordialement,


Bonjour @Alexandrebt,

J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre demande. Après consultation de votre dossier, je ne constate aucune demande de changement d'offre. Je vous informe que la prolongation de votre remise n'est pas faisable et à quel moment avez vous reçu l'information du changement de votre numéro d'appel ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

 

Merci pour votre réponse, 

 

Je ne comprends pas la politique commerciale de Sosh...

 

Pourquoi risquer de perdre en masse des milliers d'anciens clients fidèles à Sosh depuis deux ans ?

 

Vous n'êtes pas sans savoir que hors promotion le 70Go revient à 24.99€ quand vous proposez 80Go à 14.99€ à vos nouveaux clients et TOUS vos concurrents proposent actuellement des offres moins chères que 24.99€ à vie !

 

Vous vous apprêtez à subir une hémorragie de clients pourtant contents de vos services depuis deux ans !  Réagissez ! Faites un geste. Prouvez que vos clients comptent.

 

Rapportez mon mécontentement à la Direction Commerciale Nationale.

 

Je vous remercie pour votre écoute.

 

Bien Cordialement,

Bonjour AlexandreK,

 

Suite à votre silence gêné assourdissant que je comprends vous devez faire face à beaucoup de mécontentement d'après les forums spécialisés je note en passant la suppression du forfait Sosh intermédiaire à 20Go 19.99€ aujourd'hui vous laissez un trou béant dans la gamme de forfait... Et donc aucune solution aux anciens clients Sosh d'espérer payer moins que 24.99€ ce qui est hors de prix tout ça pour financer la 5G qui n'est même pas inclus dans le forfait Sosh à ce tarif pourtant si élevé c'est risible..  La seule solution laissée à vos abonnés c'est la résiliation...   Même pas un geste commercial... C'est lamentable... J'écrirai mon mécontentement et ma grande tristesse à la Direction Commerciale Nationale ainsi qu'à Mr Stéphane Richard. Déçu de bientôt passer à la concurrence mais avec plus de gigas pour moins cher et à vie. Bien à vous.