Discussion de forum
changement de forfait impossible
Bonjour,
Cliente Orange puis Sosh depuis trés longtemps, j'ai un forfait 150Go 5G à 15,99€.
Je voyage plusieurs fois par an prenant pass International supplémentaire je souhaiterais passé sur le forfait voyage mais impossible.
Y a t'il une solution ? ou comme souvent il faut partir chez un concurrent et revenir après?
Bonjour fredat71,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je regrette il ne sera pas possible de vous offrir les 15€ de frais de changement d'offre.
Je valide quand même le changement d'offre ?
Morgane🌸Bonjour,
Oui
9 Réponses
- fredat71Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui
- MayeeAspirant sosheur
Bonjour, il faut malheureusement payer 15€ pour faire cette modification, donc en effet il faut partir chez la concurrence si vous ne voulez pas payer le changement.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Sauf que désormais les cartes SIM sont payantes (et parfois la résiliation aussi), donc on ne paie pas le changement de forfait, mais on paie deux fois le changement d'opérateur, sans compter le temps que ça prend. Donc si Sosh accorde la migration, autant la faire.
- chantoineTop Contributeur
- fredat71Sosheur occasionnel
si ce n'est que 15€, je le ferais direct, ça vaut le coup
- Natt_BWebconseiller
Bonjour fredat71,
Je suis ravie de vous accompagner et nous allons vérifier votre dossier ensemble.
J’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse postale complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
- Natt_BWebconseiller
Je peux de mon côté vous faire profiter de la Série Sosh Voyage 200Go 5G à 15€99/mois.
Seuls 15€00 de frais de changement d'offre apparaîtront sur votre prochaine facture.
Si cela vous convient, je vous invite à me confirmer en privé votre adresse mail pour recevoir le récapitulatif de ce nouveau Forfait.
Je reste à vos côtés et vous souhaite un bel après-midi.
Natt_B
- Morgane_MWebconseiller
fredat71, Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider le changement d'offre vers la série voyage 200Go 5G au tarif de 15.99€.
Celle-ci prendra effetg dès demain. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Si besoin, je suis là.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸