Discussion de forum
problemeavec option internet 1Go
Bonjour , j'ai un forfait 4.99 + option internet 1GO à 5euros , or je suis en hors fofait de 2,91 euros et je reçois des sms qui me disent que les 50MO de mon forfait sont epuisés et que mon tarif sera desormais de 0.05E/Mo.Or j'ai souscrit l'option 1Go.Je ne comprends pas.Merci de me recontacter et m'expliquer.Cordialement
après discussion en ligne avec un conseiller le pb devrair etre réglé normalement .
61 Réponses
- Tioneb74Ancien Top contributeur
Bonjour rafou57
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait, puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur. - Franck_Ancien intervenant Sosh
Bonjour mexy
Afin de vérifier votre option , merci de nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse postale, N° de commande , Email, N° de mobile, N° client.
Franck_
- rafou57Sosheur
après discussion en ligne avec un conseiller le pb devrair etre réglé normalement .
- pygolAspirant sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème,
Internet mobile de 50mo épuisé.
Option internet 1Go. Reste 816.01Mo
J'ai reçu un sms qui indiquait que le prix de chaque Mo téléchargé était maintenant de 0.05c ou bien il faut souscrire à un pass sosh.
Mon option internet bug.
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider?
Merci d'avance
- So_sweet_homeSosheur hyperactif
Chez Sosh/ orange on vend de la Banque maintenant alors les options à 5€ ils n'en on rien à faire, vous en êtes la preuve : en six mois le bug existe toujours.
- CchabisSosheur junior
Bonjour,
J'ai le même problème. Forfait à 4,99€ avec 1GO de données. Le forfait 50Mo est consommé en une semaine, et je reçois un message anxiogène. Ensuite l'option 1Go doit prendre le relai je suppose. Or sur ma facture, dès que je fais 100000Ko, ça se réduit. Or, 100000Ko, ça fait 100Mo et non 1 Go. Est-ce normal ? Je suis en plein blocage depuis 10 jours et il reste 9 jours avant renouvellement. Que faire ? Pourquoi la conso n'apparaît pas dans la facture ?
Cordialement
- Force4Mini sosheur
Bonjour, j'ai également le même problème sur un forfait bloqué 2H à 4E99 su lequel je possède une option 50mo et sur lequel j'ai voulu rajouter une option 1GO à 5E/mois
Cette option ne fonctionne pas sur le mobile, après avoir vérifié que cela ne vient pas du mobile (données activées, réception 4G, etc ...) j'ai tchaté pendant 1 heure avec un conseiller Sosh qui a transmi aux équipes techniques qui devaient me rappeler sous 48 h. Cela fait déjà 3 jours et toujours rien !
Je bénéficie bien de l'option 5GO activée depuis juillet 2016 mais quand je veux me connecter à Internet, je tombe sur la page SOSH qui me propose de payer 6E pour avoir le pass 1GO!
Pourtant cela doit rester du domaine du possible puisque j'ai 3 autres portables chez sosh dont l'option Internet fonctionne très bien.
Je vois que sur ce forum nous sommes nombreux à avoir ce problème.
Une solution a t'elle été trouvée avant que j'appuis sur le bouton pour désactiver l'option qui m'est facturée depuis 2 mois ? (ce serait quand même dommage d'en arriver là)
- karimAncien intervenant Sosh
Bonjour
La consommation est bel et bien présente sur la facture.
Il doit y avoir un quiproquo quelque part.
Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais consulter votre consommation.
Cdt K-rim
- CchabisSosheur junior
Bonjour,
En fait, l'option est bien facturée, mais je ne la retrouve pas dans l'application de consommation.
J'ai contacté le chat hier. On m'a dit de redémarrer mon smartphone. Je l'ai fait un peu plus tard (je n'avais pas le mobile avec moi). Mais ça n'a rien changé.
Pour retrouver le dossier, voici les indications :
N° Mobile : 06**
Nom : C**C**
N° Client : **
Merci pour votre aide,
Cordialement,
/C. C**
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]
- CchabisSosheur junior
Bonjour,
Toujours ce petit problème gênant avec l'option 1GE qui n'est pas activée ni visible à part dans la facturation mensuelle !
Merci pour votre aide,
CC
- EdMaçonMini sosheur
Bonjour,
je rencontre moi aussi exactement le même problème avec un forfait avec option 1go mais qui n'est pas pris en compte. J'ai vérifier dans les options il est bien activé, sauf que même quand je dépasse les 50mo initiaux au lieu de passer sur les 1go restant, je passe en hors-forfait !
Merci de m'aider puisque c'est un peu génant de payer pour une option dont l'on ne peut se servir.
- quercusSosheur occasionnel
Eh oui, moi aussi, je fais partie de ces milliers de "clients" qui paient pour 1 Go, mais se retrouvent hors forfait dès 50 Mo !
Vous avez dit "clients" ???
- lexo0875Sosheur occasionnel
bjr
même problématique et pas de solution
pas trouvé non plus pour être en relation avec un commercial sosh
il en existe en physique ???
je désespère d'être dans un monde aussi virtuel, compliqué et rempli de "bugs"
- So_sweet_homeSosheur hyperactif
Méme problème avec le téléphoe de mon épouse, j'ai pris l'option hier, nous avons reçu un sms nous disant que l'option était activée,
j'ai voulu tester mais qq minutes plus tard on me disait que les 50Mo étaient consommé...
l'option n'apparait pas sur le décompte de son compte.
Je vais supprimer l'option et la reprendre dans quelques jours.
JP et Denise
- Pistou73Sosheur junior
Bonjour, j'ai aussi le forfait mobile + box à 34,9€ + option Internet à 1Go à 5€. Cela apparait bien sur la facture mais dèsque les 50Mo initiaux sont consommés, les messages décrits ci-dessus apparaissent...Et n'ai plus d'acces internet.....
Bonne journée à tous
- AdelAncien intervenant Sosh
Bonjour
Indiquez moi par message privé vos coordonnés dont N° de tel.
Cdt
4del
- CatherineMAncien intervenant Sosh
A votre service!
CatherineM
- emmrichardSosheur occasionnel
Bonjour,
Même problème pour moi : déjà 2 mois que je paie l'option Internet 1 GO pour rien. Je suis toujours bloquée sur 50 Mo, alors que mon contrat mentionne bien cette option.
Merci de débloquer la situation
- AnonymousNot applicable
Bonjour emmrichard, vous pourrez contacter un conseiller par E-chat dès lundi, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune