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Activation option internationale sur mauvais numéro

odsnap
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit une option internationale pour ma fille le 03/07, avec activation le 08/07 (j'ai la confirmation par mail). Or je reçois un SMS le 08/07 sur MON mobile m'indiquant que l'option était activée sur MON numéro. J'ai eu de multiples fois le tchat clients. En résumé :
1) le conseiller m'indique que l'erreur ne vient pas de chez SOSH : c'est faux j'ai le mail de confirmation avec l'activation bien indiquée pour le numéro de ma fille
2) le conseiller m'oblige une nouvelle fois à resouscrire l'option !
3) le conseiller m'indique qu'il ne peut résilier l'option sur le mauvais numéro et que je dois payer les 2 options, puis attendre un mois et contacter le service commercial !
4) étant lors des échanges sur mon mobile et ne pouvant accéder aux options, je viens de me connecter sur mon ordinateur, et j'ai pu résilier l'option moi-même alors que ce n'était pas possible pour le conseiller.

C'est ubuesque ! Comment sortir de cette situation et être remboursé ? Et surtout après avoir été contraint à payer 2 options, c'est assez limite...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

@odsnap  

Je fais suite à l'édition des nouvelles factures pour vos 2 lignes et à nos récents échanges en privé.

J'ai fait le nécessaire et vous confirme le remboursement par message dans la foulée.

Ce dernier sera déduit de votre prochaine facture.

Je reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres demandes ou besoin de + de précisions.

Bonne fin de journée !

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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14 réponses14

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @odsnap 

Qu'elle est cette option internationale dont vous parlez ??

Rizo
Webconseiller

Bonjour @odsnap,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro des 2 mobiles), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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odsnap
Apprenti sosheur

Bonjour il s'agit de l'option PassVoyage (Données et SMS pour l'étranger) 

odsnap
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de vous répondre en MP, je croise les doigts

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @odsnap

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je vous confirme que la résiliation de cette option mobile a bien eu lieu. Pour être transparente avec vous, je ne retrouve pas la proposition de mon collègue dans votre dossier. Rassurez-vous, je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 18/07 pour que nous fassions le point ensemble sur votre facture et nous ferons le nécessaire si besoin.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌷


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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odsnap
Apprenti sosheur

Bonjour,

ne vous inquiétez pas j'ai fait une capture d'écran du tchat. Comment vous l'envoyer en privé ? 

Merci d'avance

Rehana_L
Webconseiller


Bonjour @odsnap,


Vous pouvez nous communiquer la capture en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, nous reviendrons vers vous à partir du 18/07 pour faire le point.


Bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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odsnap
Apprenti sosheur

Bonjour @Rehana_L 

Je vous ai répondu par MP, je croise (encore) les doigts pour le 18/07 !

Bonne journée

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @odsnap 

J'ai retrouvé la mention de remboursement dans votre dossier. Le conseiller a précisé d'attendre l'édition de la facturation. Nous remboursement si le pass est facturé. 

Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous autour du 20 juillet. 

Excellente journée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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