annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels vers mobiles depuis fixe facturés malgré option souscrite.

Claude521
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis Michel, suite au DC de mon père Claude qui avait une offre OPEN ORANGE + mobile, j'ai basculé son contrat vers la boite SOSH + TV avec résil de son mobile ORANGE  le 3/10/20.

Le lendemain, 4/10/20, m'apercevant qu'il ne bénéficiait plus des appels illimités vers les mobiles, j'ai donc souscris aussi à cette option à 5€.

 

Hors, en allant consulter son compte SOSH sur le site, je vois qu'il y a des communications payantes de comptabilisées.

En consultant le détail des communications, je vois qu'il s'agit des appels vers les mobiles! (mobiles situés en Fr) à partir du 5/10 jusqu'à ce jour.

Pourquoi ces communications apparaissent comme payantes? Vont-elles être réellement facturées? Pourquoi?

 

Bien à vous.

Michel

 

 

 

16 réponses16

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Claude521 


Je vous présente au nom de SOSH nos condoléances, afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation avec des appels mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée et bon courage.

Peter


signature_webcc_sosh.jpg

Merci Peter, MP envoyé.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Michel52 

Je vous invite à attendre que le changement d'offre soit opérationnel ; nous pourrons ensuite nous assurer que tout est opérationnel.

N'hésitez pas à me solliciter une fois cela finalisé.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Michel52 


Je vous confirme que l'option "Appels illimités du fixe vers les mobiles France métropolitaine & Dom" à 5€/mois sans engagement, est bien active sur le dossier.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon

jeankikine
Sosheur hyperactif

bonjour.

on se demande si vraiment ils savent gérer chez Orange et s'ils ont du personnel compétent, j"en doute!...j'avais aussi cette option Sosh avant de rebasculer mon internet sur Orange livebox UP le soir du 1er janvier...et un court appel mobile de 22 secondes le 1er janvier vers 0h18 m'a été facturé 0.28€...c'est purement scandaleux!...ça multiplié par des milliers de clients qui n'y prete pas attention,ça rapporte beaucoup d'argent pour eux, et nous, nous sommes lésés!....😡

Bonjour @jeankikine 

 

une réclamation et vous serez remboursé.