Si un profil eSim est déjà installé je vous invite à le supprimer et à refaire l'activation de la montre.
Thierry-G
Il y en a eu un avant, mais je pense l'avoir désinstallé. Je n'en ai plus de trace dans l'application. Et dans la montre il y a marqué "aucune sim" dans forfait...
Edit : en tout cas ca respecte la procédure indiquée en lien, j'avais un forfait sfr et je n'en ai plus de trace
Pouvez-vous réinitialiser votre montre et me dire si vous arrivez à activer le forfait cellulaire?
Thierry-G
Bonjour,
je l'ai fait, plusieurs fois même hier soir, sans restauration.
Toujours rien
Bonjour @Ypyp1
Je vous informe que suite au dysfonctionnement de votre APPLE Watch, des modifications sont en cours sur votre ligne mobile, je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Jey
Bonjour,
Merci beaucoup en tout cas pour vos actions et suivi, ça va bien finir par fonctionner !
Ah, par contre les maj opérées sur le réseau ont visiblement, à ce stade, supprimé mes accès appels wifi et VoLTE !
bonjour
VoLTE et appels wifi revenus.
est-ce que je peix essayer d'activer la connection cellulaire sur l'apple watch ?
si oui, comment procéder ? Je redéjumele, supprime l'application et repart de 0 sur la montre ?
merci !
Problème réglé !un grand merci à Thierry-G , SabrinaD , G_Remy pour leur soutien. Et a tous ceux qui sont intervenus !
top !
bon we !
Bonjour @Lb10
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
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