Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple Watch - Oups ! Impossible d'activer le forfait cellulaire!

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Apple Watch - Oups ! Impossible d'activer le forfait cellulaire!

Bonsoir@Ypyp1 ,


Si un profil eSim est déjà installé je vous invite à le supprimer et à refaire l'activation de la montre.


Thierry-G

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Il y en a eu un avant, mais je pense l'avoir désinstallé. Je n'en ai plus de trace dans l'application. Et dans la montre il y a marqué "aucune sim" dans forfait...

Edit : en tout cas ca respecte la procédure indiquée en lien, j'avais un forfait sfr et je n'en ai plus de trace

Bonjour@Ypyp1 ,


Pouvez-vous réinitialiser votre montre et me dire si vous arrivez à activer le forfait cellulaire?


Thierry-G

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Bonjour,

 

 je l'ai fait, plusieurs fois même hier soir, sans restauration. 

Toujours rien

 

 

Bonjour @Ypyp1 

Je vous informe que suite au dysfonctionnement de votre APPLE Watch, des modifications sont en cours sur votre ligne mobile, je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Jey

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Bonjour,

 

Merci beaucoup en tout cas pour vos actions et suivi, ça va bien finir par fonctionner !

Ah, par contre les maj opérées sur le réseau  ont visiblement, à ce stade, supprimé mes accès appels wifi et VoLTE !

bonjour 


VoLTE et appels wifi revenus. 

est-ce que je peix essayer d'activer la connection cellulaire sur l'apple watch ?

 

si oui, comment procéder ? Je redéjumele, supprime l'application et repart de 0 sur la montre ?

 

merci !

Problème réglé !un grand  merci à Thierry-G , SabrinaD , G_Remy pour leur soutien. Et a tous ceux qui sont intervenus !

top !

 

bon we !

 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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