Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple Watch - Oups ! Impossible d'activer le forfait cellulaire!

Highlighted

Bonsoir@Ypyp1 ,

Si un profil eSim est déjà installé je vous invite à le supprimer et à refaire l'activation de la montre.

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Il y en a eu un avant, mais je pense l'avoir désinstallé. Je n'en ai plus de trace dans l'application. Et dans la montre il y a marqué "aucune sim" dans forfait...

Edit : en tout cas ca respecte la procédure indiquée en lien, j'avais un forfait sfr et je n'en ai plus de trace

Highlighted

Bonjour@Ypyp1 ,

Pouvez-vous réinitialiser votre montre et me dire si vous arrivez à activer le forfait cellulaire?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

je l'ai fait, plusieurs fois même hier soir, sans restauration. 

Toujours rien

Highlighted

Bonjour @Ypyp1 

Je vous informe que suite au dysfonctionnement de votre APPLE Watch, des modifications sont en cours sur votre ligne mobile, je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Merci beaucoup en tout cas pour vos actions et suivi, ça va bien finir par fonctionner !

Highlighted

Ah, par contre les maj opérées sur le réseau  ont visiblement, à ce stade, supprimé mes accès appels wifi et VoLTE !

Highlighted

bonjour 

VoLTE et appels wifi revenus. 

est-ce que je peix essayer d'activer la connection cellulaire sur l'apple watch ?

si oui, comment procéder ? Je redéjumele, supprime l'application et repart de 0 sur la montre ?

merci !

Highlighted

Problème réglé !un grand  merci à Thierry-G , SabrinaD , G_Remy pour leur soutien. Et a tous ceux qui sont intervenus !

top !

bon we !

Highlighted

Bonjour @Lb10 

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg