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Apple Watch - Oups ! Impossible d'activer le forfait cellulaire!

MonsieurLab
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...

 

Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !

 

Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...

 

Troisième essai: toujours le même OUPS !, je recontacte le service client, qui me met en relation avec le service technique - chouette un spécialiste ! - et là...première réponse, on m'envoie un lien pour m'expliquer comment déconnecter ma montre de mon forfait...je ré-explique, on me dit d'essayer avec un autre navigateur, je ré-explique que c'est impossible puisque la procédure est de le faire depuis l'appli Watch (qui fait appel au 'web services' de Orange je suppose)...Bon on m'explique qu'un technicien va me contacter ds les 72h...évidemment, les 72h sont passées et j'attends toujours...

 

Que faire ?

 

Merci!

91 réponses91

Kevin35700
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même message d'erreur depuis ma Samasung Galaxy Watch 4 4G.

J'ai activé ma carte SIM de téléphone hier 31/03/2022 à 19H45.

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Kevin35700 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.


JustienT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kevin35700
Sosheur occasionnel

Bonjour @JustineT ,

 

J'ai réussi à activer mon eSIM de montre connectée hier vers 20h,et ma carte SIM avait été activée la veille à 19:45. J'avais essayé à 11h hier mais ça échouait. Visiblement il faut attendre 24h après l'activation de la SIM du téléphone pour activer l'eSIM.

 

Bonne journée,

JustineT
Webconseiller

Merci pour votre retour @Kevin35700 , je suis ravie que vous ayez pu activer votre eSIM à présent :Content:

Je vous souhaite donc un bon week-end ! 
Je reste pas loin, si besoin, n'hésitez pas.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dany57450
Sosheur occasionnel

J’ai le même problème, quelles solutions pour résoudre

Bonjour, j’ai le même souci quelle est la bonne solution pour activer ma montre Apple Watch

Bonjour @Dany57450 

 

Quel souci, quel problème ?

Des réponses ont été données sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Dany57450,


Afin de vous apporter mon aide pouvez vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J’essaie d’activer l’option forfait cellulaire via l’application Watch sur l’iPhone. Apple Watch cellulaire série 6. Au bout de la procédure au moment de valider l’option (5 eut /mois et 10 eut d’activation ) un messsge d’erreur appparait 

Oups !

 

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
y a t’il une manipulation à faire ou une aide d’un agent Sosh en BO?
merci

Cbelier
Aspirant sosheur

J’ai le même problème et Sosh ne fait que repousser les interventions. Mon problème dure depuis 3 semaines. Toujours pas de réseau alors que j’ai prit Orange car mon ancien opérateur ne gérait pas la SIM sur Apple Watch.

je fais quoi ?