02-05-2019 11:07 - modifié 02-05-2019 11:07
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et ait reçu ce mail de confirmation le 9 Avril :
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Où en est on aujourd'hui :
Pas de bon de retour reçu, par contre la facture ça pas de problème, bien reçu.
Merci de m'envoyer ces bons par mail, car ayant maintenant démangé depuis près d'un mois, je n'ai plus accès à la boite postale sur le contrat.
Bref je doute vraiment de pratiques ethique de la part de Sosh, car après l'impossibilité d'obtenir mon contrat et donc ne pas avoir pu bénéficier de l'offre de remboursement à cause de laquelle j'étais venue chez vous, voila maintenant un problème qui risque de m'amener à devoir payer les frais de non retour alors que une fois de plus c'est votre service qui ne tiens pas ces engagements.
De plus, même en passant par "se connecter à un contrat résilier je n'ai plus accès à mon service client, et ne peut donc pas accèder à mes factures
le 02-05-2019 11:49
Bonjour @Vincent caz
vous pouvez contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour les frais de résiliation si vous aviez expliqué votre soucis ici ou au tchat ils vous auraient été bien entendu remboursés.
02-05-2019 15:00 - modifié 02-05-2019 15:09
J'ai bien expliqué mon probleme ici sur le forum et même pas une réponse de la part de sosh, c'est d'ailleur pour cela que j'ai résilier mon offre internet
le 02-05-2019 15:11
Oui mais apparemment vous n’avez pas contacté le tchat?
le 06-05-2019 10:15
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et mail en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2019 11:45
Fait
le 10-05-2019 20:05
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de réponse au message privé que j'ai envoyé le 6 Mai, sur son profil le conseillé apparait hors ligne depuis le 7 Mai, c'est un avis perso, mais cela ne fait pas professionel, qu'un conseillé puisse s'absenter ok, mais au moins que quelqu'un prenne en charge le travail en cours.
Merci par avance pour votre réaction,
un client qui à toujours payé à l'heure et sans fautes ses factures
le 11-05-2019 11:18
12-05-2019 09:02 - modifié 12-05-2019 09:28
Bonjour,
En attendant la date limite de retour materiel approche, alors que j'ai toujours été honnete je vais me retrovuer à payer des frais de non retour de materiel car courrier pas envoyé par sosh...
J'aimerai juste éviter de faire appel à l'Association nationale de défense des consommateurs et usagers dont je suis adhérent
le 12-05-2019 09:04
Merci je vais donc bloquer leur prelevement sur mon compte, au cas où