le 15-06-2021 20:54
Bonjour,
Je veux céder un abonnement Sosh Mobile à mon mari ; deux soucis quand je veux faire ma demande en ligne :
- le système me signale que ce changement entrainera aussi la cession de mon adresse email !?!
- quand je tente à nouveau, le système me signale que je ne peux céder ce contrat, dont je suis bien titulaire !
Quelqu'un a une explication et surtout une solution ?
Merci et à bientôt
le 29-06-2021 20:56 - dernière modification le 21-09-2021 17:17 par Modérateur_MJ
Bonsoir Pedro,
Doc bien reçus, merci.
Cordialement,
M*** B***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 30-06-2021 08:24
Bonjour @Mi988,
Parfait, je vous en prie.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2021 16:37 - dernière modification le 21-09-2021 17:15 par Modérateur_MJ
Bonjour Pédro,
La cession a été faite.
Souci : impossible pour mon mari, nouveau titulaire du 0642******, de créer son Espace Client.
On lui demande son n° client, ou un mot de passe ; n° à trouver sur la facture. Or, sans Espace Client, pas de facture accessible !
Peut-on lui envoyer une facture papier afin qu'il puisse enfin gérer son compte ?
Merci et à bientôt,
Mi*** B***
[EDIT @Mi988 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 22-09-2021 19:46
Bonsoir @Mi988
Il n'y a pas d'Espace Client à créer, celui-ci est déjà établi lorsque le numéro est actif. Votre mari peut y accéder en indiquant son numéro de mobile et en indiquant qu'il n'a pas de mot de passe.
Un SMS lui sera alors envoyé pour lui permettre d'en créer un, et accéder enfin à l'Espace Client.
Est-ce bon pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2021 11:53
Bonjour,
Espace client créé, merci !
Souci, il y a une erreur dans l'adresse postale : nous habitons au 7C et non 76.
Impossible de rectifier en ligne dans le menu modifier son adresse postale: je peux bien entrer l'adresse rectifiée mais le système mouline ensuite...
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Cordialement,
Michèle Bouderbala
le 26-09-2021 19:57
Bonsoir,
Ne tenez pas compte de mon mail précédent.
J'ai pu créer l'Espace Client ET rectifier l'adresse postale !
Cordialement
le 26-09-2021 19:58
le 27-09-2021 05:39
Effectivement !
Mais je pensais répondre uniquement au webconseiller qui m'avait transmis les documents nécessaires à cette cession, le traitement en ligne étant impossible.
J'ai encore bien des choses à apprendre sur ce forum 😉
le 25-11-2022 16:48
Bonjour, j'ai eu ce problème.
Vous vous déconnectez, et reconnecter avec comme identifiant le numéro que vous voulez ceder, le MDP ne change pas, ca doit marcher.
Bonne soirée
le 25-11-2022 16:55