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le 03-03-2018 17:08
Bonjour,
Je poste aujourd'hui car je suis un peu perdue et qu'il est manifestement impossible de joindre un conseiller d'une quelconque façon chez Sosh. Je n'avais pas envie d'étaler ma vie privée mais bon...
J'ai un forfait de téléphone depuis 7 ans (j'avais 15 ans quand j'ai eu mon téléphone), il a changé en fonction des offres proposés (on est passé de orange à Sosh) mais toutes les autres informations n'ont jamais été modifié. Du coup, je me retrouve dans une situation rocambolesque où :
- Je suis majeure, je vis dans le Nord
- Mon père paye toujours mon téléphone (son RIB), il vit en Aquitaine
- Il est au nom de ma mère (son nom de quand ils étaient encore marié, depuis elle a repris son nom de jeune fille), elle vit en Franche Comté.
Si j'ai mis la situation géographique c'est pour bien montrer que se transmettre le moindre papier est une épreuve du combattant, ils sont réfractaire à la technologie ^^" Chaque fois que j'ai voulu faire une démarche on me l'a refusé car il faut que ça soit ma mère qui la fasse c'est insupportable.
En outre,je n'ai aucune idée du numéro client, je n'ai jamais réussis à me connecter à l'espace client et mon forfait n'apparait pas sur celui de ma mère, c'est probablement mon père qui l'a sur les factures mais on est en froid donc c'est compliqué.
Je souhaiterais changer rapidement de forfait tout en gardant mon numéro actuel, reprendre le contrat à mon nom et payer moi même la facture, qu'est-ce qu'il me faut comme papier, à qui je les envois et comment ?
Que je puisse régler la situation une bonne fois pour toute...
Merci à ceux qui répondront à ma demande !
PS : C'est vraiment imbuvable de ne pas pouvoir accéder à l'e-chat si l'on est pas connecté avec ses identifiants SOSH, comment on fait quand on est nouveau client et qu'on veut être conseillé ? Quand on a un soucis d'identifiant ?
Solutions approuvées
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le 03-03-2018 18:28
Bonjour @AyaelShay
pour accéder à votre espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile ici
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir le code par sms sur votre mobile.
Ensuite il faudra faire une cession de contrat ici
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=cession-de-ligne-accueil
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le 03-03-2018 18:28
Bonjour @AyaelShay
pour accéder à votre espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile ici
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir le code par sms sur votre mobile.
Ensuite il faudra faire une cession de contrat ici
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=cession-de-ligne-accueil
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le 05-03-2018 17:16
Bonjour @AyaelShay
@stephrem vous a donné la marche à suivre pour accéder à votre espace client et demander le changement de titulaire de votre contrat.
J'ajouterai simplement que vous n'avez pas besoin d'être identifié sur le site Sosh pour chatter avec un conseiller.
Vous trouverez une vignette d'accès à l'e-tchat en bas de cette page d'informations: Changer de titulaire : cession d'offre
Il faut ensuite descendre dans la rubrique "contacter Sosh", selectionner votre type d'offre et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".
Il est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.
Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité car la fenêtre de discussion s'ouvre en pop-up.
Pour le changement de forfait, il est possible directement depuis l'espace client ou l'application MySosh ou à faire une fois la cession de contrat réalisée.
Restant à votre disposition,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 06-03-2018 16:20
Bonjour,
je vous remercie pour vos réponses, je vais essayer de faire le nécessaire à partir des liens donnés.
En revanche, je signale que votre e-chat doit être bug car j'ai essayé sur firefox, sur edge et sur chrome en allant sur la page "vous contacter" (https://assistance.sosh.fr/) je n'ai pas add-block et jamais je n'ai trouvé un encart pour le e-chat. Et j'ai passé des heures à chercher.
Quand je clique sur "besoin de chatter avec un conseiller" en bas de la page "changer de titulaire" par exemple, cela me renvoie sur la page de l'assistance Sosh où je ne trouve nullement le chat.
J'ai essayé sur un PC plus grand aussi et il n'y a rien, rien du tout.
Du coup j'en avais déduit qu'il fallait être connecté, mais même connecté je n'ai rien.
Par conséquent j'ai encore une question : Est-il possible d'effectuer simultanément la cession du contrat et un changement de forfait ?
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le 06-03-2018 16:40
Bonjour @AyaelShay
je vais essayer d'être + claire:
Vous trouvez donc la vignette d'accès à l'e-tchat en bas de cette page d'informations: Changer de titulaire : cession d'offre
En cliquant dessus, vous arrivez sur une autre page où le champ de la barre de recherche est pré-rempli. Vous ne cliquez sur rien, il faut juste descendre plus bas dans la rubrique "contacter Sosh", sélectionner votre type d'offre: mobile, mobile +livebox adsl ou fibre, et cela ouvrira en dessous un champ avec la vignette jaune "chatter avec un conseiller" où il faudra cliquer.Le changement d'offre ne peut se faire simultanément le changement de titulaire. Il est possible avant ou après, depuis l'espace client.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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