Changer pour l'offre 14€99 80g

Yoh80
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaiterais bénéficier de l'offre à 14,99 € avec 80G du moment. Comment dois-je faire pour modifier mes offres actuelles ? Cordialement

14 réponses14

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu ne peux pas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cindy72
Sosheur occasionnel

Bonjour 

J'ai également la même question ayant un forfait a 19.99euros je souhaiterai changer pour le forfait a 14.99 euros.

Comment doit-on procéder ? 

Merci

Yoh80
Sosheur occasionnel

Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs ! 

ziv
Top Contributeur

@Cindy72  la réponse au dessus s'applique à toi aussi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cindy72
Sosheur occasionnel

Oui je suis d'accord avec toi Yoh80 je vais en faire de même.. 

Merci pour la réponse Ziv

Bonne journée 


@Yoh80  a écrit :

Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs ! 


 

Damien_4H
Sosheur occasionnel

@Yoh80  a écrit :

Ha d'accord ! La fidélité ils connaissent pas... En faite on est ceux qui paient pour les nouveaux clients 😬. Hé bien je pense que je vais aller tester ma fidélité ailleurs ! 


Bonjour. Pour être passé chez Sosh, B and You et Red, je peux te dire que les 3 ont la même politique.

A savoir des offres alléchantes pour les nouveaux abonnés, et en général rien pour les clients actuels.

 

Je suppose que les opérateurs font ça car ils pensent que les gens "auront la flemme" de changer d'opérateur pour gratter quelques euros sur leur forfait.

C'est précisément ce que je vous conseil de faire : vous trouvez moins cher ailleurs ? Foncez :ClinDoeil:

Oui, mais la question est :  
Peut-on passer quelques mois chez un autre opérateur  puis, revenir ensuite chez Sosh en profitant qu'un offre comme celle en cours ?
Autrement dit, on est déjà fichés chez eux. Sera-t-on considéré comme nouveau client si on revient ?

ziv
Top Contributeur

Il y a aucun critère autour d'être ou pas "ancien client". C'est juste que tu peux pas migrer un forfait Sosh existant.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@ziv  a écrit :

Il y a aucun critère autour d'être ou pas "ancien client". C'est juste que tu peux pas migrer un forfait Sosh existant.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...


Merci.

L'info est claire.