Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment récupérer mon numéro PTO dans un logement neuf

Bonjour,

 

Je viens d'emménager dans un logement neuf. Le logement est équipé d'un boitier fibre PTO, mais la référence n'est pas indiquée dessus. Il y a juste une étiquette disant d'appeler le numéro 1014 d'Orange, en leur donnant le numéro de l'appartement. J'ai appelé, mais ce numéro n'existe pas. Est-ce qu'il est possible que Sosh me fournisse le n° PTO, afin que je procède au déménagement de mon contrat et de ma box fibre ?

 

Cordialement

Grégoire

1 réponse1

Bonjour @Kuranes 

Je prends connaissance de votre message.

Nous ne pouvons hélas vous communiquer le numéro de votre prise PTO.
Vous pouvez réaliser le déménagement de votre ligne depuis votre Espace Client, un rendez-vous technique vous sera alors proposé en fin de commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour