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Frais de désactivation lors d’un changement d’offre

JMJC34
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Client Sosh depuis plus de 10 ans sur le forfait à 20,99 euros 4G à 100 Go je souhaite faire évoluer mon offre. Sur le site on me propose le forfait série Sosh 5G pour le même prix. 
Au moment de valider surprise on m’ajoute 8 euros par mois pour « frais de désactivation » 

Quelqu’un sait il de quoi il s’agit ? Et comment faire pour ne pas l’avoir ? 

C’est fortement regrettable que Sosh propose de bons tarifs uniquement pour ses nouveaux clients et ne pense pas aux plus anciens et fidèles clients. J’ai au total 4 contrats chez eux mais aucun avantage si ce n’est payer plus cher que chez d’autres opérateurs. 
Si je n’ai pas de solution à ce tarif je pense résilier mes abonnements. 
Un avis sur ces pratiques ? 

Merci d’avance pour vos réponses. 

6 réponses6

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @JMJC34,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

@JMJC34, Je vous remercie pour votre retour en privé. 😊

Je peux en effet vous passez sur l'offre 150Go 5G à 15.99€.
Je vois également l'option 2Go à 8€ par mois, mais celle-ci peut être supprimée. Le souhaitez-vous ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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JMJC34
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

‘je vous remercie pour votre réponse. Je souhaite effectivement basculer sur cette offre et résilier mon option de 2Go supplémentaires. 
Pouvez vous le faire ou dois-je retourner sur mon espace et peut être d’abord procéder à la résiliation de l’option ? 

Rizo
Webconseiller


Bonjour @JMJC34,

Rassurez-vous. Pour plus de facilité, je viens de modifier votre contrat et je vous le confirme par mail et SMS.



J'espère avoir pu répondre à vos attentes et reste disponible pour toutes autres questions.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction avec les 5 .

Merci.
Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

On me propose de passer sur un forfait 5G 150Go/mois à 15,99€/mois, et j’ai le même problème de « frais de désactivation » qui apparaissent au moment de finaliser la commande.

Ca correspond à quoi? Et comment faire pour les supprimer? 

merci

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Guillaume7777,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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