le 15-12-2022 20:01
Bonjour,
Sosh m'a imposé un identifiant avec une adresse bidon chez orange, ils viennent de me la supprimer, hors elle sert d'identifiant pour mon espace client et naturellement personne chez Sosh pour me donner la solution pour le modifier, le mode d'emploi général dit qu'il faut le faire à partir de ma Live Box, mais je n'en ai pas ! jamais installée chez moi ! Insoluble ? Je me dépêche de changer d'opérateur avant qu'on ne me coupe l'accès (coupure annoncée pour septembre 2023) ? On est toujours seul chez Sosh !
Tant pis. Désolé, écoeuré...
le 15-12-2022 23:23
le 16-12-2022 15:08
Bonjour @jan-mari,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre demande ? Si je comprends bien vous n'avez plus accès à votre adresse mail @orange.fr, c'est bien ça ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail @orange.fr), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !