Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible d'avoir une réponse avec une machine idiote

Bonjour,

Sosh m'a imposé un identifiant avec une adresse bidon chez orange, ils viennent de me la supprimer, hors elle sert d'identifiant pour mon espace client et naturellement personne chez Sosh pour me donner la solution pour le modifier, le mode d'emploi général dit qu'il faut le faire à partir de ma Live Box, mais je n'en ai pas ! jamais installée chez moi ! Insoluble ? Je me dépêche de changer d'opérateur avant qu'on ne me coupe l'accès (coupure annoncée pour septembre 2023) ? On est toujours seul chez Sosh !

Tant pis. Désolé, écoeuré...

 

2 réponses2

Bonjour @jan-mari 

 

il faudrait être plus précis sur votre problème car ce n’est pas clair. 

Bonjour @jan-mari,

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre demande ? Si je comprends bien vous n'avez plus accès à votre adresse mail @orange.fr, c'est bien ça ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail @orange.fr), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Bonne journée

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !