le 05-12-2024 16:07
Bonjour,
le 05-12-2024 21:06
Bonsoir
Avez vous activé l'offre partenaire sur Deezer ?
le 05-12-2024 21:22
le 05-12-2024 21:35
Bonjour, non je ne savais pas qu'il fallait le faire... en trouvant cette option à activer côté Deezer (sincèrement ils l'ont bien cachée...), ça m'a fait basculer sur mon compte Sosh, et là, ô miracle, je vois ENFIN la mention "votre option Deezer n'est pas encore activée"... Donc soit entre temps qqn du service client (à qui j'ai écrit il y a un moment) avait corrigé le bug et avait fait un reset sur l'activation de mon option, et j'avais pas vu, soit c'est en suivant vos conseils avec l'action de passer par Deezer qui a fait ce débug. Dans tous les cas, force est de constater que le problème est résolu, donc merci beaucoup !!
le 05-12-2024 21:37
Alors dans mon cas, non ça ne m'a pas aidé, ça me faisait tourner en rond plutôt... ce qui m'a aidé, c'est le conseil de @pnvb4 , et c'est très étrange qu'on ne le retrouve pas listé dans les actions à faire (sauf erreur de ma part) en suivant le lien que vous m'avez envoyé (j'avais déjà regardé ce lien une bonne dizaine de fois en essayent de comprendre ce qui n'allait pas...sans trouver de solution). Merci quand même pour votre aide