annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de bénéficier de mon option Deezer

BriceRobert85
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 
Début Novembre 2024 j'ai souscrit à un forfait Sosh avec l'option Deezer à 1€/ mois pendant 3 mois. J'avais déjà un compte Deezer premium payant, et sur les conseils de Deezer je l'ai résilié afin de pouvoir lui associer mon option à 1€/ mois via Sosh, une fois le compte passé en gratuit (ce qui fut effectif le 29 Novembre). Maintenant, sur mon compte Deezer, ils me proposent uniquement de me réabonner, et sur mon espace client Sosh il semble que mon option Deezer soit déjà activée (il n'y a PAS de bouton "activer mon option")...alors qu'elle n'est pas liée à mon compte Deezer.
 
Merci par avance pour votre aide !
Brice
4 réponses4

pnvb4
Sosheur hyperactif

Bonsoir

Avez vous activé l'offre partenaire sur Deezer ?

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @BriceRobert85 

Peut être que ceci peut vous aider.

https://assistance.sosh.fr/services-et-divertissement/options-divertissement/deezer-activer-votre-op....

 

Les messages privés seront supprimés.

BriceRobert85
Sosheur occasionnel

Bonjour, non je ne savais pas qu'il fallait le faire...  en trouvant cette option à activer côté Deezer (sincèrement ils l'ont bien cachée...), ça m'a fait basculer sur mon compte Sosh, et là, ô miracle, je vois ENFIN la mention "votre option Deezer n'est pas encore activée"... Donc soit entre temps qqn du service client (à qui j'ai écrit il y a un moment) avait corrigé le bug et avait fait un reset sur l'activation de mon option, et j'avais pas vu,  soit c'est en suivant vos conseils avec l'action de passer par Deezer qui a fait ce débug. Dans tous les cas, force est de constater que le problème est résolu, donc merci beaucoup !!

Alors dans mon cas, non ça ne m'a pas aidé, ça me faisait tourner en rond plutôt... ce qui m'a aidé, c'est le conseil de @pnvb4 , et c'est très étrange qu'on ne le retrouve pas listé dans les actions à faire (sauf erreur de ma part) en suivant le lien que vous m'avez envoyé (j'avais déjà regardé ce lien une bonne dizaine de fois en essayent de comprendre ce qui n'allait pas...sans trouver de solution). Merci quand même pour votre aide :Content: