le 18-08-2025 18:23
Bonjour,
client Sosh avec la boite internet ADSL + forfait téléphonique, je souhaite migrer sur l'offre actuelle proposée à 24.99 euros.
le service client (au téléphone 3400), après plusieurs appels pour situer dans un premier temps la maison (demande de patienter, puis je vous rappelle sans aucun retour...) me propose un forfait à 30.99...
c'est un sentiment de forte déception, en tant qu'ancien client depuis au moins 15 ans, aucune marque de considération au regard des nouveaux clients à qui l'on propose des meilleurs tarifs.
existe t il une solution pour rester chez sosh ou faut il surpprimer les divers contrats et partir à la concurrence qui propose de meilleurs tarifs ?
le 18-08-2025 18:47
Bonjour @RV_38
vous pouvez faire la simulation de migration depuis votre espace client.
il vous sera peut être proposé la série spéciale fibre à 25,99€ avec la Livebox 5 mais pas la nouvelle box (pour le moment) mais pas de tarif à 24,99€ réservé aux nouveaux clients.
et oui comme le fait les autres opérateurs les meilleures offres sont souvent réservées aux nouveaux contrats.
18-08-2025 19:10 - modifié 18-08-2025 19:16
Bonjour,
Aujourd'hui, l'offre avec Livebox S n'est pas proposée en migration. Ca finira par arriver, mais par contre, il ne faudra pas compter passer sur le tarif proposé en souscription.
Si la concurrence est "meilleure", que fais-tu encore chez Sosh ? En tout cas, pas la peine de jouer au chantage à la résiliation pour tenter d'avoir satisfaction, c'est une stratégie inefficace.