annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration sur l'Offre fibre - 24.99 euros - Client ADSL et portable SOSH de longue date.

RV_38
Sosheur junior

Bonjour,

client Sosh avec la boite internet ADSL + forfait téléphonique, je souhaite migrer sur l'offre actuelle proposée à 24.99 euros.

le service client (au téléphone 3400), après plusieurs appels pour situer dans un premier temps la maison (demande de patienter, puis je vous rappelle sans aucun retour...) me propose un forfait à 30.99... 

c'est un sentiment de forte déception, en tant qu'ancien client depuis au moins 15 ans, aucune marque de considération au regard des nouveaux clients à qui l'on propose des meilleurs tarifs.

existe t il une solution pour rester chez sosh ou faut il surpprimer les divers contrats et partir à la concurrence qui propose de meilleurs tarifs ?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @RV_38 

vous pouvez faire la simulation de migration depuis votre espace client. 
il vous sera peut être proposé la série spéciale fibre à 25,99€ avec la Livebox 5 mais pas la nouvelle box (pour le moment) mais pas de tarif à 24,99€ réservé aux nouveaux clients. 

et oui comme le fait les autres opérateurs les meilleures offres sont souvent réservées aux nouveaux contrats. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Aujourd'hui, l'offre avec Livebox S n'est pas proposée en migration. Ca finira par arriver, mais par contre, il ne faudra pas compter passer sur le tarif proposé en souscription.

Si la concurrence est "meilleure", que fais-tu encore chez Sosh ? En tout cas, pas la peine de jouer au chantage à la résiliation pour tenter d'avoir satisfaction, c'est une stratégie inefficace.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...