annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon internet est résilié, je dois renvoyer la livebox mais je n'ai pas reçu le bon de retour.

rico77bcr
Sosheur occasionnel

Bonsoir, mon internet est résilié en date du 12.04.2024 et je dois rendre la livebox mais je n'ai pas reçu le bon de retour.

Le chat n'aboutit à rien, me repose les mêmes questions sans cesse et je suis en train de perdre patience

Que dois-je faire ?????

Pourriez vous m'aidez car je craque et ce n'est pas bon pour mon coeur fragile.

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @rico77bcr 

 

Vous ne devriez plus tarder à le recevoir, suivez ce fil .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Renvoi-de-mat%C3%A9riel/td-p/2692349

 

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @rico77bcr,


Le bon de transport est envoyé automatiquement par mail suite à la résiliation.

Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur ce dernier. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !