Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Quelle option pour un voyage en Suisse ?

Bonjour,

Je dois voyager en Suisse prochainement et je cherche une option qui me permettrait de pouvoir appeler et utiliser internet sans utiliser le "hors forfait". Existe-t-il un pass international pour la suisse ? Je ne l'ai pas trouvé..

J'ai actuellement un abonnement serie limitée qui n'inclut pas ce genre de service.

Merci pour vos réponses !


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le forfait 25,99€ / 140Go a désormais la 5G et garde l'itinérance en Suisse, et bien entendu UE + GB.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

En demandant par tchat au service client.

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 réponses47

Bonjour,

 

Ton forfait est inadapté à un voyage en Suisse. C'est une des limitations majeures des séries limitées.

 

On te conseillerait de passer au forfait 24,99€ mais pas de retour en arrière possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Je  possède un abonnement Série Limitée Sosh 11,99€ 40 Go.

Je dois voyager en  Suisse et j'aimerais pouvoir  utiliser de la Data.

Apparament, la Suisse n'est pas comprise dans le forfait, malgré les accords de roaming. (Si j'ai bien compris, les Forfaits Série Limitée sont exclus, mais je ne suis pas sûr de mon interprétation).

J'aimerais savoir s'il existe une option à souscrire pour  disposer de Data à l'étrange, comme pour les US ou le Canada.

J'ai regardé les options étranger, mais je n'ai rien trouvé... 

Merci d'avance pour votre aide.

Merci pour cet avis, c'est bien ce que je craignais. Dommage qu'il n'existe pas une petite solution juste pour la Suisse !

Bonjour,

 

Il est possible de communiquer en Suisse avec la série limitée mais ça sera hors forfait, très cher (pour rappel, la Suisse est hors UE, elle n'est pas concernée par les réglementations européennes). Le forfait 24,99€ inclut cela sans surcout mais si tu passes à ce forfait, pas de retour en arrière possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce que j'avais compris :VisageTriste:

Sais-tu s'il existe une option disponible pour le forfait Série Limitée qui permettrait disposer de data sans changer de forfait ?


Bonjour @christophe851,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant qu'il existe des Pass Evasion qui permet de pouvoir utiliser sa ligne mobile depuis la Suisse.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre aide. Je n'ai pas cependant trouvé de pass evasion concernant la Suisse...

@christophe851,

En effet vous avez raison, la Suisse n'apparait pas sur la liste des pays concernant le Pass Evasion. Avez-vous contacté le tchat pour obtenir un peu plus d'informations auprès d'eux ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Les forfaits "série limitée" sont en grande partie inutilisables en Suisse...

 

Comme je l'ai dit au dessus, je crains que la solution de passer au forfait 24,99€ soit la seule économiquement viable, mais pas de retour en arrière.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...