annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ancien client offre à 30,99 euros

aristote69
Sosheur

Cela fait des années que je suis client sosh et très satisfait de la qualité du réseau. Cependant je suis à 30,99/mois avec une livebox 4 alors que des amis dans le même cas se sont vus  proposer via leur espace client la série spéciale fibre à 25,99 euros. Mieux encore , un ami me dit ce matin qu'il a pu passer à une offre à 24,99 ! Moi tout ce qu'on me propose c'est de changer pour une livebox 5 moyennant 10 euros de frais avec le même tarif mensuel à 30,99 euros! Est-ce qu'un webconseiller peut m'aider? Merci.

15 réponses15

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Apparemment, la migration vers la Livebox S va être progressivement proposée à tout le monde (avec son prix ? Ce qui serait une bonne surprise).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @aristote69,

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone fixe en privé s'il vous plaît :








Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, moi tout ce que je demande c'est un tarif à 24,99 même en gardant ma livebox 4

ziv
Top Contributeur

Et pourquoi pas profiter d'une box dernier cri, plusieurs générations au dessus de la Livebox 4 ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Morgane_M
Webconseiller

@aristote69, Je vous remercie pour votre retour en privé.

En effet, la nouvelle offre à 24.99€ avec la Livebox S n'est pas proposée dans votre dossier, j'en suis désolée.

Si cela venait à changer, vous en serez informé via votre espace client directement.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Plutôt dommage comme traitement expéditif des anciens clients...vous poussez vraiment les gens vers la concurrence.

Bonne journée

Je suis dans votre cas. J'ai tenté de changer. Rien à faire. Contrairement à tous les baratins marketting style "Votre fidélité est récompensée", elle est punie chez orange/sosh : plus vous êtes client·e depuis longtemps, plus vous payez cher (et avec un matériel de plus en plus vétuste). Ça pousse en effet vers les autres... qui ont les mêmes pratiques.

 

 

Bonjour tout le monde...

Alors moi je suis en plein dedans..😪..Mon frère nouveau Client Sosh Livebox S avec un tarif inférieur..Ma compagne nouvelle cliente sur Orange ( Ben voui elle n'a pas voulu essayer Sosh 😉) Livebox 5 toujours avec tarif inférieur..Pour la Wi-fi sur Samsung A22 avec la S salle à manger véranda 360 Go..Avec La 5 même pièce 280GO..Et moi avec ma vieille Livebox Play (2020) TOUT CONTRE 145 GO..Chercher l'erreur..🤣

Alors sans vouloir faire du tort à personne une S à la place de ma vieille livebox au même tarif (ben voui pas le choix😋) et si possible sans les dix balles en tant que vieux client (2013)..Je suis preneur..

Bon Dimanche

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Ce ne sont pas des Go, et ce qui compte c'est le débit à l'endroit où se trouve chaque périphérique.

Les débits obtenus avec l'ancienne box sont ils limitants ?

En général, la réponse à cette question est non.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info