Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! changement de forfait mobile impossible suite à découpage des anciens contrats groupés

Bonjour, Mon ancien contrat mobile+livebox a été découpé en contrat mobile et contrat internet séparés. Pour l'été je voudrais changer de forfait mobile, mais voilà : on me dit que j'ai changé de contrat récemment et qu'il faut que j'attende la proch...

philgren par Sosheur junior
  • 960 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Déménagement en Martinique

Bonjour,Je suis actuellement cliente chez sosh avec une box fibre en Métropole et je déménage en Martinique dans 2 Mois.Sosh me demande des frais de résiliation mais ne peut pas m'offrir de service là bas.Que dois je faire ? Est il possible de ne pas...

Lina082 par Aspirant sosheur
  • 966 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Enregistrer contrat

Bonjour Depuis plusieurs mois que je suis chez sosh il m'est encore impossible d'enregistrer mon contrat...soit une erreur est survenues, erreur persistante depuis le temps et par ailleurs je souhaite potentiellement le modifier ponctuellement pour ...

Cartoon007 par Aspirant sosheur
  • 304 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

installation fibre impossible

Bonjour,Suite à un déménagement, j'ai voulu changer mon offre open up orange pour une offre adsl Sosh.J'ai donc basculé mon abonnement Orange à la nouvelle adresse, non sans mal, mais ça a marché.Ensuite, j'ai fait ma demande pour la boite sosh, mon ...

Mag05 par Mini sosheur
  • 421 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés