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changement de box chez sosh (de la live box 5 vers la live box S)

mat58
Apprenti sosheur

je viens de contacter sosh pour un changement de box, de la live box 5 vers la live box S, ils m ont demandé en plus des 39 euros 50euros pour ce changement, leur explications vient du fait que soit disant j ai changé d offre, mais pas du tout j ai juste suivi le changement proposé par sosh, ceci est une ******* pour les clients je ne vais pas en resté là, je vais voir avec 50 millions de consommateur ou autres, ce mail pour prévenir les clients de faire attention a cette ******* , je parle pas du temps que j ai passé pour répondre au chat de sosh, tout çà pour expliquer un mauvais  fonctionnement de leur prise en compte de ce changement attention à vous .

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

@mat58 

Déjà tu as pas suivi le bon parcours car il y a une différence entre changer d’offre et ajouter une offre. 
tu peux par exemple ajouter seconde boîte Sosh si tu as une résidence secondaire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

stephrem85
Top Contributeur

@mat58

Bonjour???

vous êtes sur un forum pas une boîte mail. 
les clients actuels ne peuvent pas changer de la Livebox 5 à la Livebox S sauf en résiliation votre offre actuelle d’où les 50€ de frais de résiliation et la souscription à la nouvelle offre avec les 39€. 
il n’y a donc pas d’arnaque. 
je ne sais pas où vous avez fait ce changement mais c’est impossible sur l’espace client. 

mat58
Apprenti sosheur

je sais bien que je suis pas dans une boite mail, j ai indiqué box chez sosh, vous parlez sans savoir, chez sosh on peut, et lorsque j ai voulu changé de box, personne ni aucun mail m a dit qu il s’agissait d une résiliation c est un changement d offre, c est uniquement une évolution d une box à une autre et je n ai reçu aucune info stipulant que j allais avoir 50 euros de frais de résiliation,sinon je l aurai pas fait bien sur, 39 euros c est déjà pas mal. mais si vous pensez que c est normal alors tout va bien.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

De source sûre, on ne peut pas migrer.

Ce que tu n'as possiblement pas bien compris, c'est qu'on a proposé de résilier ton offre actuelle et de souscrire à une offre avec Livebox S. C'est un contournement, pas la procédure normale, qui n'existe pas à ce jour.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@mat58 

Vous avez modifié votre message d’origine car vous indiquiez boîte mail. 
comme dit avant on ne peut pas changer d’offre. 
pouvez vous expliqué comment vous avez fait?

mat58
Apprenti sosheur

un contournement pas du tout c est une procédure normale chez sosh, tu vas dans offre et option, puis changer d offre, ce n ai pas du tout un contournement est chez sosh c est bien comme cela qu il faut procéder pour une évolution, a moins que tu n en saches plus? je l ai réalisé après avoir demandé de l aide à sosh, et vérification sur internet pour les procédures.Alors si c est une procédure anormale tu fais comment quand tu veux faire évoluer ton offre, explique moi.

ziv
Top Contributeur

Je veux bien voir une copie d'écran avec la migration vers une offre Livebox S car, de source sûre, j'affirme que ça n'est pas disponible pour l'instant.

La preuve, tu as payé les frais de résiliation + souscription cohérents avec résiliation + souscription, et tu paieras le prix de nouvelle souscription et non ton tarif actuel maintenu. 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@mat58 

Je viens de tester et on me propose que de changer vers des offres Orange par de Livebox S

IMG_7312.png

Karim_Z
Webconseiller


Bonjour @mat58

Je vous souhaite le bienvenu sur notre communauté :Content:

Je confirme les affirmations de @stephrem85 et @ziv que je salue au passage.

La migration d'une boîte Sosh Fibre déjà existante vers la nouvelle offre avec la Livebox S n'est pas disponible.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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mat58
Apprenti sosheur

Je viens de la refaire, offre et option puis, changer d offre, puis en bas de la page il faut suivre, ajouter une offre internet,voir les offres, puis choisir cette offre, je l ai refaite et il me propose la nouvelle offre à 19.99, mais à aucun moment on m a parlé de résiliation, pour moi c est une évolution vers autres choses avec 39 euros de frais de mutation mais à aucun moment le mot résiliation a été donné .J ai donc raison et j ai possiblement très bien compris.