annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement numéro portable ancien toujours pas résilié

aventure76
Sosheur

Bonjour,

J'ai fait la demande d'un nouveau numéro de portable  que j'ai bien reçu par sms et il bien actif et ça fait plus de 48 heures et mon ancien numéro de portable est toujours actif, alors qu'il devrait être désactivé malgré des redémarrage de mon portable (samsung s24 ultra)

Que dois-je faire pour que mon ancien numéro sois désactivé ?

Merci d'avance.

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @aventure76 

Que voulez-vous dire par l'ancien est toujours actif ? Vous pouvez toujours appeler/recevoir des appels et envoyer/recevoir des sms/mms avec l'ancien ?

Avez vous souscrit un nouveau abonnement ou fait une demande de changement de numéro ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

J'ai fais une demande de changement de numéro,  j'ai bien  le nouveau numéro mais par contre l’ancien on peut toujours m'appeler dessus, alors qu'il devrait être désactiver 

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @aventure76,

Nous allons vérifier ensemble la raison pour laquelle votre ancien numéro est toujours actif et ceci malgré la validation du changement de numéro.

Je vous propose d'accéder à votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers moi en Message Privé en m'indiquant votre nom, prénom et votre ancien et nouveau numéro de mobile s'il vous plaît.

Pouvez-vous également m'en dire plus sur "le numéro est encore actif". Quand vous appelez, quel est le numéro qui apparaît à votre destinataire ?
Si un de vos correspondants tente de vous appeler, quel est le numéro utilisé ? Et si c'est l'ancien, vous me confirmez que votre téléphone sonne ?

Merci d'avance pour vos précisions qui me permettront de vous aider au mieux.

Sandra




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @aventure76,

J'ai bien noté votre souhait de poursuivre votre échange avec mes collègues du chat et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aventure76
Sosheur

Bonjour 

J attend le retour, sinon je reviens vers vous 

Cordialement 

Bonjour 

J'attends le retour,sinon je reviens vers vous.

Cordialement