Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

identifiant fibre non reconnu

Bonjour, 

 

Je n'ai plus accès à internet depuis ce vendredi suite à la migration vers sosh fibre. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que mon offre a tout simplement été résiliée sous prétexte qu'une demande de rétractation a été émise. Surprenant, d'autant plus que je n'ai pas fait cette demande de rétractation.

Le 14 Juin dernier, je me suis en effet rétracter d’une offre suite à une erreur dans la commande, le rdv avec le technicien a été annulé : j’ai les emails de confirmation d’annulation et de rétraction.

 

Le 05 Août, je souscris à nouveau à Sosh fibre, sans demande de rétractation cette fois, et ironie du sort, ma ligne est résiliée quelques jours après l’intervention du technicien. Et de surcroit, une facture de 30 euros m’est adressée suite à cette résiliation.

Pour un service client qui se targue d’être n°1, je trouve cela limite. Et bien évidemment, le service client orange me demande (après multiples tentatives pour les joindre), de souscrire à noue nouvelle offre. Bien sûre, la facture de 30 euros, ne peut pas être annulée.

 

C’est lamentable.

0 réponse0